Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6600

    nokia6600 un griffé mais fonctionne tres bien 75 euro 0484808817

  • #2
    salut, la face est changeable donc ça va, de quand date til?

    il m'interesse, suis de bxl
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      tu ne vas jamais sur Liège ou sa région?
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Salut, tu es d'où exactement dans le Brabant Wallon et ton 6600, a t-il tout avec donc boîte, facture, garantie, etc ...?

        Commentaire


        • #5
          rendez vous confirmer.

          Commentaire


          • #6
            ah ben quoi pas de reponse et rendez vous confirmé jolies les transactions faites sur le forum..
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivierdo
              ah ben quoi pas de reponse et rendez vous confirmé jolies les transactions faites sur le forum..
              en effet , ce site perd de sa crédibilité avec ce genre de magouilleur derrière le rideau
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas 24hsus 24 sur le net le gsm est vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par f.lejeune666
                  je ne suis pas 24hsus 24 sur le net le gsm est vendu
                  Je ne vois vraiment pas le rapport!!!
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Il A Mis Un Numero De Gsm Pour Le Contcter. Il Suffit De Lui Telephoner. Je Precise Que Je Ne Suis Pas L'acheteur Du 6600. Qui???????????????????????????????????????

                    Commentaire


                    • #11
                      bah l'affaire est close mais c'est pas les règles du forum, normalement l'acheteur précise sur le forum qu'il est intéressé, qu'il contacte le vendeur , sinon les autres membres mettent des posts, attendent, pour finalement apprendre qu'il s'est vendu..ça n'est pas correct.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Quelqu'un Est Interresse Et Qu'il Vois Le Numero De Gsm,il Contacte Immediatement,sauf Si Il Est Con............................faudrait Alors Interdire De Mettre Un Numero De Gsm Dans Les Annonces.................le But D'un Site Est Que Le Vendeur Et L'acheteur Soient Satisfait???????

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui mais moi je mets un post genre 'je t'apelle', puis le vendeur repond, eventuellement, puis je met que rendez vous est pris, si on sait telephoner directement on sait aussi poster un petit message, voilà pourquoi il y a des membres gold et des non gold
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par liu
                            Si Quelqu'un Est Interresse Et Qu'il Vois Le Numero De Gsm,il Contacte Immediatement,sauf Si Il Est Con............................faudrait Alors Interdire De Mettre Un Numero De Gsm Dans Les Annonces.................le But D'un Site Est Que Le Vendeur Et L'acheteur Soient Satisfait???????
                            Bah c'est interdit tu sais


                            Criscoco, faut pas chercher, ya vraiment des vendeurs du dimanche, faudrait les bannir.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X