Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends NOKIA 9500 toutes options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends NOKIA 9500 toutes options

    Voilà, avec 5 GSM et 2 PDA sous Palm OS, je vais, je pense me séparer de mon Nokia 9500......

    Voilà.. complet,AZERTY, BENELUX, Boite, facture(prix actuel cartronics 749€ et 769 ASTEL)), housse cuir(29/Pièce), Faces de rechange Blanche et noire (50€/pièce), Carte MMC Nokia de 128(?€)
    BREF Près de 900 euros...

    Très très bel état........ Vendu Pour 600 euros Namur, BXL....... et 575 sur MONS

  • #2
    les faces sont superbes et donnent vraiment un autre cachet à l'appareil ...classieux la noire et fun la blanche ... n'hésitez pas! Bonne vente touyout
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      J'aurais préféré que tu vendes un 9300..

      Allez, bonne vente à toi...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars.. mais je ne comprends pas, le faible intéret pour ce superbe appareil...

        Commentaire


        • #5
          Simple, ils sont tous fauché ! Ne pas s'étonner d'offres genre un t68 + 50 €
          Mais enfin, je pense que tu as l'habitude....lol
          Un p'it au passage.


          Allez, je déconne ;-)

          Dernière modification par Titophe, 08 juillet 2005, 23h29. Motif: erreur
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

          Commentaire


          • #6
            Attention, GSM strictement réservé à l'élite ! A ne pas mettre entre toutes les mains !

            A la différence des autres GSM qui vous tombent dans la main déjà bien dressés, le 9500, il faut le dompter ! Et nombreux sont ceux qui n'y sont pas parvenus ! Si vous n'avez pas de patience, passez votre chemin. Si vous en avez, par contre, un jour, il fera partie de votre vie et vous ne voudrez plus jamais autre chose !

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Merci... de votre soutien mais vu le manque d'amateur au potentiel d'achat.... je pense soit le garder car j'aime BCP malgré 5 GSM....... et le vendre sur d'autre site ou le pouvoir d'achat est plus élevé....

              Commentaire


              • #8
                Salut, je serais très intéressé par ton 9500 par contre, j'habite dans le Vaucluse en France, possibilité d'envoi par la poste ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai fait une fois sur un autre site.....

                  virenemt bancaire de ta part.... du prix plus port via UPS ou DHL..... et si tu veux assurance du colis = 1% de la valeure déclarée du colis pour perte ou autre.......
                  cout de l'envoi.... +/-37 euros... assurance comprise... (livraison 3 jours.)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour toutes infos bancaires ou autre....

                    0032 475460023 msg

                    Commentaire


                    • #11
                      ... il est tombé dans les profondeurs.. pourtant.. c'est top ce GSM...

                      Commentaire


                      • #12


                        Par hasard, moyen sur Liege ? Quel est ton dernier prix ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas qu'il sache te répondre avant le 5 ou 6 aout, vacances......
                          Qui triomphe de lui-même possède la force.

                          Commentaire


                          • #14


                            ok merci titophe

                            Commentaire


                            • #15
                              nokia 9500

                              je crois qu'il est vendu, ils vous le dira lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X