Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas moyen de me connecter avec ma scarlet box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas moyen de me connecter avec ma scarlet box

    bonjour à tous

    voilà mon problème

    je connecte ma box toute seule via le port éthernet du pc no probleme ca fonctionne

    mais voilà que je met mon routeur entre eux ( j'ai 3 pcs en tout ) plus rien ne fonctionne

    j'ai passé plus de 4 heures au help desk pour avoir de l'aide et rien ne change savent même pas m'aider dans mes problemes tout ce qu'ils savent me dire c'est de prendre un technicien ou que c'est mon routeur qui va pas ( alors que ca fonctionne sous belgacom et même sous scarlet en attendant ma box) ou bien de passer par votre forum un peu facile comme réponse ... ca commence déjà bien avec de news clients ....

    donc me voilà ...
    auriez vous une solution pour m'aider

    soit disant que je ne dois pas changer de cables
    et bien c'est déjà pas vrai il faut absolument que je mette leur cable rouge entre ma box et mon routeur et ca va toujours pas

    ensuite j'ai mis des adresse ip automatique et été changer l'adresse dans mon routeur pour qu'il se mette sur scarlet ... et ca change rien ...

    je ne sais plus quoi faire ..pourriez vous m'aidez ou me donner un lien pour me venir en aide

  • #2
    As-tu essayé avec un câble "direct" entre ton pc et ton routeur ? Car le câble rouge livré avec la scarlet box est un câble croisé; de là peut-être l'origine du problème....
    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rolo309
      As-tu essayé avec un câble "direct" entre ton pc et ton routeur ? Car le câble rouge livré avec la scarlet box est un câble croisé; de là peut-être l'origine du problème....
      oui j'ai changé ce matin et avec mon premier pc qui se trouve au rez de chaussée ca fonctionne par contre les 2 qui sont à l'étage ne savent plus se connecté sur le net
      faudrait il que je change le cablage ou bien est ce que je dois refaire un réseau alors que tout fonctionnait nickel

      pige plus grand chose à l'informatique

      Commentaire

      Chargement...
      X