Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte tv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte tv

    voila dans ma chambre j'ai le cable brutele pour connecter a la tv mais je n'es pas de tv je voudrais savoir qu'elle type de carte je doit metre pour avoir la tv(plug,rtl tvi,rtl,tf1,ect) sur mon pc et a qu'elle prix et si vous en avez une a vendre en meme temp
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    salut, tout simplement une carte tv tuner, il doit y en avoir une ou deux dans les annonces de ventes, sinon ca ne coute presque rien en boutique

    bonne chance
    a+

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse aussi rapide


      et quande je les installer j'installe surement un programme sur mon hd puis hop j'ai la tv?

      et la qualiter sera bonne?

      j'ai un amd sempron 2800+
      512ddrram 3200 400mhz
      ati radeon 9550 256mb


      bien a toi
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        exactement, il y a un programme qui vient avec, tu n as qu a l installer, brancher le cable de distribution sur la carte, faire une recherche de canaux sur l ordi avec le soft en question, et tu auras tous les programmes que tu peux voir sur ta tv normale

        la qualite en general est assez bonne, en mode fenetre ou plein ecran

        Commentaire


        • #5
          et bien merci la carte tv tune se branche sur une simple slot pci?


          j'espere en avoir ne bientot comme sa a moi la tv regardee sur le lit
          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            oui
            tu m inviteras?lol

            Commentaire


            • #7
              pas de probleme lol


              bon moi je doit partir si jamais quelqu'un a une carte tv tuner a vendre qu'il me le dise


              merci a toi

              biz
              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

              Commentaire

              Chargement...
              X