Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran crt Dell P1130 21" trinitron

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran crt Dell P1130 21" trinitron

    Bonjour je vends un moniteur crt Dell P1130. Je n'ai pas la garantie mais il est en parfait état et fonctionne nickel. Possiblité de relier 2 pc en même temps car il y a deux connections à l'arrière; petit bouton à l'avant pour passer de l'un à l'autre. Voici un aperçu:

    Le moniteur couleur 21 pouces P1130 Dell est conçu pour répondre à vos besoins divers et variés, aussi bien dans le cadre d'une utilisation familiale que dans de petites entreprises ou dans de grands groupes industriels. Ce moniteur est équipé d'un tube cathodique Trinitron FD. Cette abréviation de Flat Display signifie que le traitement anti-reflet a été amélioré et que les lignes droites paraissent parfaitement rectilignes, quel que soit l'angle sous lequel on se place. Avec un affichage exceptionnel et une résolution maximale de 1 600 x 1 200 pixels, ce moniteur s'avère idéal pour travailler avec vos applications Windows de Microsoft, vos logiciels de CAO/FAO/IAO, vos traitements de texte, vos feuilles de calcul, vos navigateurs Internet et tout autre outil informatique nécessitant une visualisation sur des écrans de grandes dimensions. Si vous recherchez une qualité et une fiabilité irréprochables à un prix abordable, vous apprécierez tout particulièrement le modèle P1130.

    Prix ferme: 150€
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Maximezo, 12 septembre 2005, 15h13.
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    UP pour très bon écran
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

    Commentaire


    • #3
      nouveau prix: 200€. Très bon écran urgent cause achat tv LCD.
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

      Commentaire


      • #4
        baisse de prix à 150€ ferme. Ecran nikel
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire

        Chargement...
        X