Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/ech]Sennheiser Surrounder neuf:4.1 portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/ech]Sennheiser Surrounder neuf:4.1 portable

    Voilà on m'a offert un Sennheiser Surrounder, c'est une sorte de casque ouvert un peu futuriste mais qui inclut 4 haut parleur de superbes qualité pour reproduire du 4.1... c'est la qualité Sennheiser et ça dégage jusqu'à 100 dB

    Je suis en train de me monter un Home Cinéma classique, il fait donc un peu double emploi et surtout j'ai besoin d'argent.

    Il est NEUF (utilisé une heure ... ça déménage!)
    Avec sa boite, emballage d'origine
    Tout ses cablages (il est fourni avec différentes connectique , pour pc, lecteur dvd etc), manuels

    Il est particulièrement adapté au Jeux et DVD !

    Extrait d'un test:
    "Certains font même évoluer physiquement le concept même de casque... Ainsi, Sennheiser, toujours, a récemment sorti le Surrounder. Plus spécialement prévu pour les jeux, ce "casque" à quatre "vrais" transducteurs, se "pose" sur les épaules (100 dB SPL, bande passante de 45 Hz à 20 kHz)"

    Je ne connais pas trop le prix neuf, le prix généralement constaté dépasse les 275 € !

    Mais je ne suis pas si gourmand, j'en attends 100€ ! Je suis également ouvert à un échange selon proposition (je privilégie le cash, voir plus haut)

    Je suis en région liégeoise mais peut me déplacer / envoyer.

    Dernière modification par Jay, 13 juillet 2005, 00h49.
    A la retraite...

  • #2
    Contre un lecteur MP3 Philips HDD060, ça t'inrtéresse?
    Valeur 150€
    Acheté en janvier, avec garantie, etc
    Est-ce que ton casque fonctionne sur pc?
    Dernière modification par Sepang, 22 juillet 2005, 17h53.

    Commentaire


    • #3
      il marche parfaitement sur pc !

      mais ton offre e m'intéresse pas trop, revends le et rachète le sennheiser, tu risques même d'y gagner

      sinon tu n'as rien d'autres à échanger?
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Heuuu

        un Plantronics GameCom1 dont le micro est cassé, qualité audio nickel.
        Je m'en sers comme casque et il est très bon.
        Quelques jeux PC ( Colin McRae 2005-Operation Flashpoint+2add on)
        Un ventilateur de disque dur Qtec.
        Je ne mettrais pas tout ensemble mais à to ide voir ce qui t'intéresse
        Dernière modification par Sepang, 23 juillet 2005, 01h30.

        Commentaire


        • #5
          non merci segang ... un peu trop "brocante" à mon gout mon truc vaut quand même dans les 300 € nouveau et il est neuf!
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Arf, je serais allé au maximum.

            Si j'avais pas laché 40€ pour le hdd externe de an1futura, ça aurait pu se faire
            Bonne vente pour un casque exceptionnel

            Commentaire


            • #7
              j'avais un amateur externe qui semble se désister, donc toujours en vente, UP !
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  de

                  du beau matos degage un son d'enfer
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis intrugué... Ca pèse combien? Même sur les épaules, ça fait pas lourd? Le son donne quoi? Les câbles sont encombrants, ça se présente comment? Aurais-tu un lien de Sennheiser, je ne trouve rien sur leur site?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce serait gentil de nous donner des precisions je n'ai rien trouver non plus, il est encombra,t??lourd???possibilité de le connecter a une psp.
                          Merci pour tes reponses

                          Commentaire


                          • #14
                            il est immense , ce casque , tres encombrant je trouve , mais ca me tente bien de l'essayer je suis vraiment un curieux .
                            si tu le lache 40€ je te le prend

                            Commentaire


                            • #15
                              foxtrot,touni :

                              -ça ne pèse presque rien, en fait le gros de la structure est en frigolite traitée, les composants audio sont quant à eux en plastqiue, pas en frigolite. par contre c'est assez imposant
                              -il y a un seul cable coté surrounder qui se divise à la sortie (alim, + les entrées sons soit en mini jack soit en cinch)
                              -il est livré avec différents mousse pour s'adapter au mieux à la morphologie de chacun
                              -tu peux le connecter à une psp mais je suppose qu'elle ne sort pas en 4/5.1 ... donc tu n'auras que du 2.1
                              -perso je trouve la qualité meilleur que sur mon ome cinéma

                              polytech:
                              -il est en effet encombrant mais pas genant porté (du tout) et puis le son doit "enveloppant"
                              -pour 40 € il ne faut pas rêver, il est comme NEUF !



                              EXTAIT de MacMusic:

                              ". Certains font même évoluer physiquement le concept même de casque... Ainsi, Sennheiser, toujours, a récemment sorti le Surrounder. Plus spécialement prévu pour les jeux, ce "casque" à quatre "vrais" transducteurs, se "pose" sur les épaules (100 dB SPL, bande passante de 45 Hz à 20 kHz). Plus besoin de quatre enceintes pour que ça déménage !"

                              Extrait de Surroundpro:

                              "Sennheiser Surrounder Brings Surround Sound to the Computer Gaming Experience

                              Sennheiser’s new surrounder 3D sound collar weighs only 35 ounces and rests comfortably on the shoulders, a revolutionary surround sound system that turns computer gaming into a realistic adventure. The latest in a line of twelve new Sennheiser products at CES 99, the Surrounder is a futuristic designed sound collar providing true, four-channel surround sound. Two directional systems located at the front reproduce the main channels (L, R) with frequencies greater than 300 Hz while two broad band systems in the back reproduce the rear channels (SL, SR) and the low frequency proportion of the main channels.

                              The system can be used anywhere and the sound collar of the system connects to a sound card or Dolby Surround decoder, and rests on the shoulders from the front. Amplifier electronics are housed internally, and volume/bass controls are situated at the front for easy access. For maximum comfort for extended wear, Sennheiser also offers adjustable shoulder pads for a custom fit. The Surrounder 3D sound collar retails for $299.95. For more information, contact Sennheiser at 860-434-9190 and e-mail them at

                              lit@sennheiserusa.com"
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X