Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p800 a vendre ou a échanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p800 a vendre ou a échanger

    je vend un p800 trés complet (boite, manuel, 4 stylet, oreillette, carte mémoire+ adatpeur pour pc, station de synchronisation, chargeur, programme pc, clavier et couvercle pour remplacer le clavier car écran tactile,..... je suis tomber de mon vélo (en plain sur mon gsm) et l'écran c casé. je le laisse au plus offrant et je suis intérésé par tous échange avec argent de la part de moi.
    Dernière modification par jojo, 16 juillet 2005, 21h30.

  • #2
    j'ai un sonyericsson t630 avec facture encore, si cela vous dit....

    Commentaire


    • #3
      et tu ajoute combien d'argent ??

      Commentaire


      • #4
        personne d'intérésé ??

        Commentaire


        • #5
          SIsi je suis interressé,


          j ai a echanger:

          sl55
          6610
          6310

          bon nombre de matos pc

          Commentaire


          • #6
            il y a juste ton sl55 qui pourrai m'intérésé mais il est complet ?? a- t il infrarouge ou bluetooth ?? cmb d'argent est tu prés a ajouter ??

            Commentaire


            • #7
              et mon sonyericsson t630+50euro cela te dis ?

              Commentaire


              • #8
                désolé trop peu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo
                  il y a juste ton sl55 qui pourrai m'intérésé mais il est complet ?? a- t il infrarouge ou bluetooth ?? cmb d'argent est tu prés a ajouter ??
                  Je vais répondre : Le sl55 possède effectivement l'infrarouge mais pas le bluetooth malheureusement ! (Très bon petit tél très pratique !)

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, merci sforza!

                    Commentaire


                    • #11
                      toc toc.... il n'y a personne??

                      Commentaire


                      • #12
                        g un samsung e 710 a enchage pas boite mais les papiers parfait etat de fonctionnement ( video, photo, voice recorder ...) si tu es in terresse repond

                        ps tu es d'ou ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mais les papiers, c koi?? facture?? garantie?? manuel?? je suis de bxl (evere) et toi?? je suis intérésé par ton gsm mais tite question ?? est tu prés a ajouter des euro ? de quel couleur est il ?? et a t il des accesoires avec ?? de quant date t il??
                          Dernière modification par jojo, 15 juillet 2005, 13h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            les paiers c mauel et garantie valide jusque septembre et il est gris avec logo vodafone et je pense que c toi qui dois me passer 30ou 40 euros !!! et je suis a koekelberg a bxl

                            Commentaire


                            • #15
                              pas d'accesoires a part ecouteur oreillette qui s'attache au cou ( comme les mp3 )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X