Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche mini sd pour sagem my x 6-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche mini sd pour sagem my x 6-2

    cherche mini sd pour sagem x6-2 voila mon cop cherche une carte mini sd pour sont sagem my x-6 2



    capaciter 64mb ou 128mb mais pas plus de 20euro donc ci vous proposer une 256mb pour 20euro il la prend aussi


    seul hik vente en main propre courcelles apres la vente de sont nokia 6230
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    il n'y a pas de mini sd specifique au sagem 6-2 ,n'importe qu'elle mini sd fonctionnera. juste pour info

    Commentaire


    • #3
      Oui, de + , dans les magasins, Micro SD, il faut chercher "TransFlash" pour en trouver, et je crois que chez MediaMarkt à Gosselies(City Nord) ou à Bruxelles (Rue neuve) ils en on..Voilà pour l'information car moi aussi j'en cherche une...
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • #4
        merci a toi ci tu en trouve une a mediamarkt dit le moi et kel es le prix ossi d'une 128
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire

        Chargement...
        X