Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche GSM avec lecteur MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche GSM avec lecteur MP3

    Bonjour,


    je dois me racheter un nouveau gsm et aussi un nouveau lecteur MP3. J'aimerais savoir si il existe des GSM qui possède un lecteur MP3 avec possibilité d'extension mémoire et pas trop cher si possible ^^

    Merci d'avance

  • #2
    Presque tous les Gsm +/- récents qui ont une possibilité d'extension de mémoire, ont la fonction de lecteur MP3. A vous de chercher un peu, et voir les caractéristiques des Gsm. Regarder ici par exemple.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Penches toi peut-être sur le SE K750i
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        perso j'espere que tu es pas comme moi, j'ai horreur des petits craquements, des 'tics' dès que tu changes de plage, j'ai toujours entendu ça sauf..sur le k750.
        de plus, vu la mémoire extensible, c'est le top.
        donc si le prix ne te rebute pas, fonce!
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          hello,


          c'est certain le k750i : question mp3 il a un meilleur son que les baladeurs (j'en ai testé 2 aux alentours des 90€ et bien k750i devant) et n'oublies pas que le k750i est équipé d'une radio rds

          maintenant si tu sais attendre un peu et que tu es près à mettre 400-430€ le SE w800i arrive et là c'est la grande classe question audio car en achetant le mobile tu as un carte-mémoire de 512mo et un casque stéréo. de plus , pour une meilleure autonomie tu sais déconnecter l'option gsm ainsi tu n'as qu'un baladeur et l'autonomie est grandement augmentée.

          mais bon, le k750i est actuellement le meilleur gsm question audio


          bye

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi attendre. Le W800 n'aura qu'une carte mémoire en plus... Le casque stéréo est déjà avec le K750. Rest à savoir si le casque du w800 sera meilleur. Ceci dit il traine des infos sur internet (Howard Chui) qui disent comment adapter le casque de son choix sur le casque d'origine du K750.

            Sinon je rejoint tout le monde : k750 ! Bien que les 6230 et 6230i le font pas trop mal aussi. Mais perso je préfère le k750.

            Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

            Commentaire


            • #7
              en plus on a des K750i de stock, livré chez toi demain donc
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par junkie01
                Penches toi peut-être sur le SE K750i
                +1
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  En ce qui concerne l'autonomie, il me semble que les K750 et W800 ont finalement la même batterie, non ?
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Rebellotte : la seule différence du w800 par rapport au k750 est le look, le thème par défaut et la carte mémoire fournie dans la boite. Sinon c'est le même produit, donc mêmes specs et même batterie.
                    Le dernier soft pour le k750 indiquait aussi dans ses compatibilité le w800.

                    Jihem
                    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                    Mobistar e-mobile
                    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X