Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend xelibri4 neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend xelibri4 neuf

    je vend un xelibri 4 tout neuf jamais servi , dans sa boite avec manuel , facture, chargeur , garantie etc plastique sur ecran!

    ce gsm n as jamais fonctionné!
    prix : 80€
    Dernière modification par car-styling, 20 janvier 2006, 20h10.
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    Envoyé par car-styling
    ce gsm n as jamais fonctionné!
    Il est cassé? En français on dirait plutôt qu'il n'a jamais été utilisé; dire qu'il n'a jamais fonctionné signifie qu'il est en panne depuis le début.

    Sinon, tu devrais peut-être essayer de le vendre moins cher qu'en magasin, ça peut toujours aider! ;-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par foxtrot
      Il est cassé? En français on dirait plutôt qu'il n'a jamais été utilisé; dire qu'il n'a jamais fonctionné signifie qu'il est en panne depuis le début.

      Sinon, tu devrais peut-être essayer de le vendre moins cher qu'en magasin, ça peut toujours aider! ;-)
      je sais pas te dire le prix qu il ce vend en magasin car du coté de chez nous on n en vois pas ! donc fallais bien que je mette un prix au hazard car je n ais aucune idée du prix qu il peut ce vendre! faite moi des offres je les etudierais!

      et quand je dit qu il n as jamais servi ca veut dire que il est tout neuf qu on a jamais mit de carte sim dedans!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire

      Chargement...
      X