Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia 8850 urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends nokia 8850 urgent

    Voila je me decide enfin de m'en separer. Il est fournit avec boite chargeur et manuel. Gsm en tres bon etat de fonctionnement il a quelques petites egratinures mais rien de bien méchant et la facade arriere glisse assez facilement mais en la coincant avec un petit bout de papier le defaut s'arrange. je suis tres pressé car je part en vacance demain (transaction avant 17h30). Je le laisse a 60 euro. A venir chercher a bruxelles mais si vous venez chez moi (uccle) je peux baisser un peu le prix.
    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

  • #2
    voila des photos:
    Fichiers attachés
    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

    Commentaire


    • #3
      je prends

      je le prends a 50e et viens le chercher a uccle demain ok? voici mon num ou mp 0497/97/1715
      GSM ACTUEL: star wifi,d880

      Commentaire


      • #4
        55€ a uccle
        I LoVe Mini

        Commentaire


        • #5
          passe en mp avec b-s desolé alex
          Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

          Commentaire


          • #6
            Faudrait lire les regles non...
            scandaleux pour 5euro y en a qui donnent leur c*l

            Commentaire


            • #7
              pourquoi j'en demande au depart 60 euro, j'ai une offre à 55 et une à 50 n'est ce pas normal de prendre l'offre la plus avantageuse?
              Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

              Commentaire


              • #8
                gsm non vendu, a cloturer svp et bonnes vacances a tous.
                Ps:je m'excuse au pres d'alex, xenon tu as raison mon comportement etait scandaleux mais je prends note de ta remarque pour les prochaines fois.
                Dernière modification par ardreaver, 16 juillet 2005, 20h25.
                Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                Commentaire

                Chargement...
                X