Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evaluation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evaluation ?

    Pourquoi certains membres ne laissent pas d'évaluations ?



    Moi j'ai laissé une évaluation, et la membe en question m'ignore presque ou me dit qu'elle ne sait pas comment en laisser. Même en lui expliquant par MP comment faire (Ce qui n'est vraiment pas dur ), il n'en est rien. Je suis réellement déçu. Qui plus est, c'est une membre Gold. C'est pas sérieux je trouve



    Merci

  • #2
    salut

    sais tu m'expliquer comment faire ??
    merci
    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
    iPhone 5 16Go
    New iPad 16GO

    Commentaire


    • #3
      Il suffit simplement de cliquer sur le chifre qui suit Transactions effectuées: et qui est entre parenthèses.

      De là, tu cliques sur Soumettre une évaluation à xxx (xxx étant le pseudo) et tu complètes les champs


      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Et quoi personne ?

        Commentaire


        • #5
          Bin les évaluations sont là mais on est pas obligé de l'utiliser même durant une vente.
          C'est une option qu'on vous donne libre à vous de l'utiliser ou pas…
          Si après cela, tu veux modifier ton commentaire ou le supprimer, revoie un MP.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire


          • #6
            On est pas obligé, d'accord, mais pour une membre Gold, je trouve cela un peu fort, tout simplement.

            Commentaire


            • #7
              serait-il possible, d'avoir une explication, claire et précise, sur la façon de procéder, à une évaluation, merci

              Commentaire


              • #8
                salut bourdon, concernant l'évaluation, en premier lieu je fais un copier coller de l'adresse même de la page où la vente a eu lieu, ensuite tu vas chercher le membre en question, puis tu cliques sur le chiffre à côté du pseudo, là dans le profil tu choisis laisser une évaluation, tu la cotes, puis coller de l'adresse de la page, et c'est fait!
                c'est assez intéressant cette fonction, qui permet de montrer aux autres membres les personnes faisant régulièrement des transactions, leur sérieux..
                a+
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  je te remercie pour ta réponse, mais je coince (ou je suis coincé ), dans le profil, je ne trouve pas la fonction : "là dans le profil tu choisis laisser une évaluation"

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici un petit tuto qui t'aideras
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ce tuto, qui sera bien utile. Mais je ne vois pas sur quel n° cliquer . Malgré celà, j'arrive quand même à obtenir la page avec la photo n° 2 (par un autre procédé). Sur cette photo, je n'aperçois pas l'onglet "soumettre une évaluation à tibius" et ce, tant sous IE que Fire fox Que faire, suis-je incurable

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Bourdon,


                        la phrase "Soumettre une évaluation à bourdon" se trouve juste à gauche du smiley.

                        J'èspère que ça t'aidera.

                        Stéphane.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          hé oui, ton post m'aide beaucoup. Car maintenant, j'ai bien compris toute la procédure. En fait, je testais le principe en utilisant mon pseudo et, c'est pour celà que la phrase "soumettre une évaluation" n'aparaissait pas Merci pour votre patience et, comme je l'avais signalé plus haut, je suis incurable

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon
                            hé oui, ton post m'aide beaucoup. Car maintenant, j'ai bien compris toute la procédure. En fait, je testais le principe en utilisant mon pseudo et, c'est pour celà que la phrase "soumettre une évaluation" n'aparaissait pas Merci pour votre patience et, comme je l'avais signalé plus haut, je suis incurable

                            De rien Bourdon !

                            stéphane.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X