Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] récepteur gps bluethoot et dongle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] récepteur gps bluethoot et dongle

    bonjour, suite a la vente de mon portable je vends:
    1 recepteur gps bluethoot holux 230 facture du 31/05 90€
    1 dongle bluethoot belkin f8t001 portée 100m facture 31/05 25€

    http://www.netppc.com/p.php3?p=testg...lux%20GR%20230 voici un test du recepteur.

  • #2
    bonjour!
    quels sont les accessoires fournis avec l'antenne gps?chargeur maison?voiture?

    le vendez vous uniquement ou echange possible contre materiel informatique?gsm?autre?

    merci d'avance pour votre reponse.

    Commentaire


    • #3
      je vend le kit complet donc chargeur usb sur ordinateur,chargeur de voiture sur allume cigare et chargeur sur 220 volt.Vente excusivement pas d echange.

      Commentaire


      • #4
        oki merci pour la reponse

        Commentaire


        • #5
          je suis sur namur et j'achèterais bien les deux pour 110€ et un verre en terrasse dans le café que tu veux...
          tiens, j'ai changé de couleur...

          Commentaire


          • #6
            Salut JC, ton recepteur GPS est-il toujours en vente?si oui, quel est ton dernier prix?

            Et es tu de Namur même ou habites tu cette province?

            Xa

            Commentaire


            • #7
              bonjour netswitch , je veux bien te vendre les deux pour 110€ si tu es d accord nous pouvons nous arranger en mp pour un lieu de rendez-vous et buvons .
              bonjour x_man, battu de 2 min ...j habite a 5 km du centre de Namur .Pour mon dernier prix je trouve que pour du materiel quasiment neuf et garantie c est deja pas mal.Je te recontact si la vente ne devais pas se faire avec netswitch.

              Commentaire


              • #8
                vendu à netswitch merci astel

                Commentaire

                Chargement...
                X