Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE : GSM I-MODE MITSUBISHI M341i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A VENDRE : GSM I-MODE MITSUBISHI M341i

    Je vends un GSM MITSUBISHI M341i. (GSM I-MODE OFFICIEL!!)
    149 EUROS a discuter
    Si vous ne savez pas a quoi il ressemble, cliquez sur ce lien http://www.base.be/fr/gsm_mitsubishi_m341i.html

    Je l'ai achete dans un base shop (uccle) le 28/06/04 au prix de 299 euro et il est a vendre actuellement au prix de 269 euro.
    Le gsm a ete remplace par un neuf(il etait encore sous garantie) au moi d'avril 2005, donc au moment ou je redige ce texte, l'appareil n'a meme pas encore 4 mois, son etat est presque nickel, sauf quelques toutes petites griffes, inevitable.
    J'ai la facture et le papier qui certifie le remplacement.

    Pour les specifications et une photo, cliquez sur le lien ici plus haut.

    Tres facile a connecte au pc via infrarouge, windows XP le reconnait directement ainsi que son modem integre, ce qui permet de s'en servir pour surfer où vous voulez a l'aide d'un ordinateur portable muni d'un port infrarouge. Possibilite d'envoyer tout type de fichiers (Vcards, images GIF, photos, sonneries polyphoniques,...) du pc au telephones et vice versa.

    Contenu de la boite : gsm, chargeur, batterie, 3 modes d'emploi(francais, neerlandais, anglais), garantie(qui n'est plus valable, elle se terminait le 28/06/05).

    Le gsm n'a aucun probleme, je le revends parce que je voudrais changer contre un plus recent.

    Prix 149 euros, a discuter.



    Alex
    Dernière modification par alexkopaka, 15 janvier 2006, 14h51.

  • #2
    Avant de Poster lire ceci! http://www.astel.be/forums/announcement.php?f=40
    " AUCUNE transaction par MP, mail ou autre ne seras admis, tout doit se faire sur le forum, au vu de tous (bien sûr, les informations confidentiels liées à la conclusion d’une vente pourront se faire via MP, cela va de soit.) "


    bonne vente!

    Commentaire


    • #3
      ok j'ai lu, excuse j'avais un peu survoler la premiere fois j'avoue...(comme quand j'installe un prog windows, je ne lis pas les conditions, c devenu une habitude) lol

      j'ai enleve mes adresses e mail, c'est bon?

      Commentaire


      • #4
        super !

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par alexkopaka, 20 juillet 2005, 12h47.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              c ton dernier prix?? quesqu'il a comme option ?? et accesoire?? merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jojo
                c ton dernier prix?? quesqu'il a comme option ?? et accesoire?? merci

                en fait je n'ai pas d'accessoire car je fais tous les transferts pc- gsm et vice versa par infrarouge. il n'y a pas de pochette non plus. Je pourrais peut etre descendre un peu...

                Commentaire


                • #9
                  ok, il a la boite au moin?? il a vidéo, mp3, infrarouge, bluetooth?? tu descend a cmb ??

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux toutes les caracteristiques clique sur le lien, oui g la boite, la facture, ... tout ce que g recu avec. la prise casque c'est une prise mini jack donc ya moyen de trouver des ecouteurs...
                    je sais pas jusque combien je veux bien descendre, tu voudrais combien?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu est de bxl et moi aussi mais quel commune?? on pourrai se voir pour le gsm?? pour voir comment il fonctionne et si il me plait, on parlera du prix. mais tu ne c vraiment pas si il a mp3 ??

                      Commentaire


                      • #12
                        non il na pas mp3, desole. en fait je kot a bruxelles a st gilles, mais je n'y suis pas pour l'instant. je vais partir en vacances et je ne reviens que le 10 aout. je serai a bruxelles au alentours du 15 aout... donc il faudra un peu patiente desole... mais sinon ya pas de probleme, je veux bien te voir pour te le montrer et te montrer son fonctionement, son plus gros avantage c'est qu'il est i-mode donc tu peux envoyer et recvoir autant d'email(avec piece jointe ... par ex photo au format jpeg, sonnerie,...) que tu veux pour 7 euros par moi(chez BASE)... si tu veux des infos sur imode, tu peux aller voir sur www.base.be Il n'existe actuellement aucun gsm imode et mp3 en meme temps (sauf un nec mais il a une memoire interne de 22 MO et pas d'extension par carte donc franchement ca sert a rien!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour l'info mais le 15 aout, c trop tard. mais c quoi ton prix ??

                          Commentaire


                          • #14
                            ben 149 euro

                            mais si tu n'utilise pas imode tu perds bcp, c l'attout du tel

                            Commentaire


                            • #15
                              petite info : je pars en vacances du 22/07 jusqu'au 10/08, donc c normal si vous n'avez aucune news pendant cette periode. Des nouvelles a partir du 10/08 et je suis sur bruxelles aux alentours du 15/08...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X