Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE : PALM ZIRE 71+MP3 Kit(carte MMC 64 MO,..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A VENDRE : PALM ZIRE 71+MP3 Kit(carte MMC 64 MO,..

    Bonjour, je vends un palm zire 71 avec son kit mp3 99 EUROS!
    photo : http://www.brighthand.com/images/zire_mp3_large.gif
    Quelques caracteristiques :
    - ecran tactile 65.000 couleurs, 320X320
    - appareil photo numerique
    - lecteur mp3
    - lecteur video

    - port pour carte SD/MMC
    - port infrarouge
    - haut parleur integre
    - prise casque stereo standard(jack)
    - ...

    Il possede toutes les fonctions d'un PDA standard +lecteur MP3, appareil photo,...

    possibilite de le transformer en gps portable en y connectant le"Perfect Passenger kit"(transforme votre PDA en un systeme de navigation tres precis pour le Benelux, Plug and play en 2min,navigation visuelle et auditive, utilisation des adresses du repertoire de votre palm, ...)
    contenu de la boite : palm, station de recharge et de synchronisation avec prise murale et cable usb, lecteur de carte SD/MMC a brancher sur le port usb, allonge USB, carte MMC 64 MO, housse palm de protection, 2eme housse palm(achetee 14 euro), le cd avec palm desktop et le manuel en francais, un cd avec les logiciels mp3/videos/jeux/applications....

    Il ne manque rien sauf les ecouteurs mais on peut les remplacer par n'importe quel autre.

    L'appareil est en parfait etat.

    A vendre pour seulement 99 euros!!


    Alex
    Dernière modification par alexkopaka, 10 juin 2006, 22h57.

  • #2
    Tu as la facture d'achat ?


    Est t'il toujours sous garantie ?

    Quel est la raison de ta vente ?

    Merci
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai la boite, la preuve d'achat et tout il a ete achete le 31/03/04, donc ca fait 3 mois qu'il n'est plus sous garantie. Je le vends car j'aimerais bien m'achete un nouveau gsm qui aura lecteur mp3 et appareil photo numerique et organiser, donc je ne me servirai quasi plus du palm
      Dernière modification par alexkopaka, 19 juillet 2005, 12h14.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Moi il m'interesse , mais je vois que tu a changer le prix hier il etait a 89 euros
          Je veux bien te le prendre pour 89 euros
          Attends de tes nouvelles
          Bien a toi

          Commentaire


          • #6
            oui bien vu l'ami

            mais j'aimerais bien quand meme le vendre 99 dsl parce que quand je vois certaines autres ventes qui parte a des prix exorbitant pour leur valeur, je me dis des fois que jme fais enc...

            donc 99 mon dernier prix
            Alors en fait la je pars en vacances le 22/07 et je reviens le 10/08 donc je verrais en rentrant si il y a d'autres amateurs....

            Commentaire


            • #7
              sinon grangmonarque je serai sur bruxelles au alentours du 15/08, donc la yaurai moyen pour la livraison (pcq en fait je kot a bxlles et j'y suis donc toutes l'annee c pour ca que j'ai mis bxlles, mais pendant les vac je suis a arlon- a 200 km koi!)

              Commentaire


              • #8
                petite info : je pars en vacances du 22/07 jusqu'au 10/08, donc c normal si vous n'avez aucune news pendant cette periode. Des nouvelles a partir du 10/08 et je suis sur bruxelles aux alentours du 15/08...

                Commentaire


                • #9
                  je te le prend a 99€! dit moi quoi quand tu rentre
                  je serais sur bruxelle le 16 aout si ca te dit


                  Commentaire


                  • #10
                    slt duck, je rentre le 7 aout (je m'etais goure ds mes autres posts!)

                    donc si tu n'a pas change d'avis d ici la, il est a toi et je te le livre a bxlles le 16


                    sinon previens moi si tu changes d'avis ou koi... et ds ca cas si il y a d autre amateurs

                    (mais c'est une bonne affaire, pcq j'y ai pris soin!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut alexkopaka


                      Si duck ne te le prend pas , pense à moi , je te le prendrais , et irais te le chercher sur place sans discussion Je t'envoie mon phone par mp au cas où Duck ne serait plus amateur
                      Bye et bonnes vacances
                      Sailorman

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut duck et sailorman, petit coucou de france...
                        Donc duck il est a toi, on s'arrange quand je rentre

                        Sinon si duck ne le prend pas, sailor man il est a toi (les encheres etant inerdites sur astel)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de prbs Alex , je ne veux surtout pas surenchérir sur la main de Duck !!

                          Bonnes vacances

                          Commentaire


                          • #14
                            salut alek, je suis toujours amateur te aisse mon numeor en mp :-)bonne vacances


                            Commentaire


                            • #15
                              alex mon pere en a trouv eun autre plus pret de chez moi donc je passe la main a sailor moon


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X