Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matériel informatique à vendre (photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matériel informatique à vendre (photos)

    Ventilo pour processeur marque Titan 4 €



    Ventilo pour processeur Intel 8 € et ventilateur pour boitier Compuman 2 ball bearing avec potentiomètre 8 €



    Lecteur Cr-Rom - Aopen Cd-956e - 56x : 6 € et Graveur CD : Philips 52/32/52 blanc OEM occasion : 8 €



    D-Link Systems D-Link DE 528CT
    Adaptateur réseau - PCI - EN - 10Base-T, 10Base-2 (coax) :
    5 €




    Microsoft SideWinder Gamepad Pro 1.0 - 6 boutons : 10 €



    2 cartouches d'encre pour imprimante Hp N°78 haute capacité 10 € pièce.




    Lecteur cd portable de marque Casio, modèle PZ 2000, très peu utilisé, vendu dans l'emballage et avec une paire de hauts-parleurs actifs Philips aussi dans l'emballage 12 €



    Bass Ibanez BTB 300 neuve vendue avec coffre rigide, pied pour tenir la bass, jack de qualité et sangle Tobaggo en cuir. Le tout m'a coûté 800 €, je n'ai jamais joué avec et je revends le tout 400 €.



    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

  • #2
    superbe basse, et superbe prix
    mais vendrais tu le pied seul ?
    je suis dans la region du hainaut et si ton prix est interessant, j'essaierai de te rencontrer

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé par les 2 cartouches HP n° 78.

      Tu peux me communiquer le prix des 2 frais de port compris ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        infos

        Alors, pour le pied de la bass, je ne le vend pas séparément, j'en fait cadeau à la personne qui me prendra l'ensemble, par contre si tu me prends la bass, il est à toi

        Pour les cartouches, je les vends 20 € pour les deux, elles sont neuves et emballées et je peux livrer à Charleroi ou Bruxelles, si c'est ailleurs, les frais de ports ne doivent pas être super élevés, dis moi d'où tu es et je te répondrai directement.
        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

        Commentaire


        • #5
          si il y a desistement pour les cartouche


          je suis preneur pour une cartouche hp !

          je suis de charleroi !

          merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Devils
            Alors, pour le pied de la bass, je ne le vend pas séparément, j'en fait cadeau à la personne qui me prendra l'ensemble, par contre si tu me prends la bass, il est à toi
            Arf....tant pis
            Bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Pour les cartouches, je les prends et je suis de Liège.

              Je vais aussi tous les jours à Bruxelles (près de la gare du nord)

              Dis-moi ce que tu préfères (soit les envoyer par la poste, soit se donner RV en semaine à
              la gare du nord).

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que tu sais venir jusqu'à Schuman ? Si oui c'est nickel je passe te les apporter là car je connais très mal Bruxelles.
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux me communiquer ton n° de gsm en MP pour que l'on puisse se fixer un RV ?


                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, je t'ai contacté, sorry mais j'étais en congé
                    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X