Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange/vend;NOKIA 6630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange/vend;NOKIA 6630

    échange nokia 6630, gris très bon état ,complet,avec papier facture et garantie.étudie toute proposition sérieuse.
    julien g .

  • #2
    Salut Julien !


    J'ai déjà eu ce magnifique tél et je serais tenté de m'en procurer à nouveau un !

    Combien le vendrais-tu ?

    Serais-tu interessé par un échange contre 8910i (voir annonce) + des euros de ma part ? Mais combien ?

    Merci d'avance !

    Marco

    Commentaire


    • #3
      echange contre mon Nokia 7710 avec petit rajoute de ta part.?
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sf0rza
        Salut Julien !


        J'ai déjà eu ce magnifique tél et je serais tenté de m'en procurer à nouveau un !

        Combien le vendrais-tu ?

        Serais-tu interessé par un échange contre 8910i (voir annonce) + des euros de ma part ? Mais combien ?

        Merci d'avance !

        Marco
        bonjour, mon papa posséde déja le 8910i, donc je le connais déja par coeur!!! tres chouette téléphone , mais un peu " dépassé" c est moment ci; enfin c est mon avis. l échange contre ce nokia ne m interesse pas.

        pour la vente, je ne sais pas combien tu m en popose, il est complet avec facture et garantie. en bon état.


        BERNARD. l échange ne m interesse pas non plus j ai possédé ce telephone 1 petite semaine en test a sa sortie, et je ne regrette pas de l avoir vendu.

        merci a vous

        julien
        julien g .

        Commentaire


        • #5
          slt, en faite je ne suis pas interrésser pas ton annonce mais pq tu ma dis de garder mon e720 alors je lai garder mais tu n'est pas venu le prendre .....tu aurai du me dire que tu as acheter qqch dotre mais je nai pas eu de tes nouvelle donc mnt je suppose que tu n'est plus interresser??
          merci de me repondre!

          Commentaire


          • #6
            et un E720 complet facture et garantie... ne t'interesse pas?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tonyjames
              slt, en faite je ne suis pas interrésser pas ton annonce mais pq tu ma dis de garder mon e720 alors je lai garder mais tu n'est pas venu le prendre .....tu aurai du me dire que tu as acheter qqch dotre mais je nai pas eu de tes nouvelle donc mnt je suppose que tu n'est plus interresser??
              merci de me repondre!


              bonjour

              tu me prend un peu au dépourvu la !

              je suis allez 10 jour en espagne puis dés mon retour ( le meme jour au faite!) je suis resté 1 semaine a l hopial, avec opération,et il me semblait avoir réglé toute les affaires avant de partir. si ce n est pas le cas j en suis désolé.


              le e720 ne m interesse pas, il me faut d abord vendre mon 6630.

              merci a vous .
              julien g .

              Commentaire


              • #8
                toujours la..
                julien g .

                Commentaire

                Chargement...
                X