Annonce

Réduire
Aucune annonce.

update tomtom5 pocket pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • update tomtom5 pocket pc

    une mises à jour viens juste de sortir sur le site de tomtom: http://www.tomtom.com/support/rightn...p?p_faqid=3361, pour ce qui est des améliorations j'ai trouvé ceci:

    · Corrections des problèmes de téléphonie sur les PDAphones

    · Corrections des problèmes avec les récepteurs GPS autre que ceux de TomTom

    · Amélioration de la gestion du support du VGA (correction de la fuite mémoire)



    · Clavier virtuel proposé avec le Qtek 9090

    · Amélioration de la gestion Bluetooth (Microsoft et Widcomm)

    · GPS filaire supportés avec les Toshiba e400 et e800

    à vous de tester a+ oli

  • #2
    Merci a toi

    je teste cela demain dans le camion


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      arggg

      ca ne va pas chez moi j'ai eu le programme a preter et pas pas moyen de l'utiliser sans la clé d'activation

      je connais quelqu'un qui tomtom navigator 3 sa cle sera valide ou faut il celle du tomtom 5 ??

      Commentaire


      • #4
        faut c'elle du tomtom 5 ou une cle tomtom go sinon pour ceux qui sont pas riche y a version cr*****
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          si quelqu'un peut me comfirmer ce que je pense c'est que les carte du tomtom 4 ou 3 avec l'astuce que j'ai donner pour changer les 3 chiffre dans le fichier *.pna marche plus avec l'update ? une petite securiter de tomtoml qui a ete rajouter il me s'emble
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            teeef>>>>>>>>>> si comme du temps de tomtom 3 avec les mise a jour vers 3.10 etc...


            quand tu fait la mise a jour vers tomtom 5.10 , il faut retirer ta cartes memoires avec les maps de tomtom du pda ou qtek etc....... faire la mise a jour et replacé ta crte memoires

            avec tomtom 3 quand on laissé la cartes dans le pda , apres la mise a jour il reconnaissé plus les maps

            Fait l' essai

            J'ai pas ce probleme j 'ai tt5 original suite a l'upgrade a 59 euro


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              oui les carte tomtom5 il les reconnais sans probleme c'est juste la vielle carte benelux en français qui meme si je mes 566 ou 571 ou 562 comme version dans le fichier benelux.pna il veut plus la detecter si tu a encore la vielle carte benelux fr essaye la quand tas le temp
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                ma grand mere a le tomtom go et toute l'europe la je suis sur qu'il y a la cle

                donc je peux faire la maj vers la 5.10 ??
                je reste septique car il a quand meme le code produit que l'ont dois rentrer ???
                et est ce que je peux installer les carte du tomtom go sur mon qtek s100 ?? qui lui a le tomtom navigator ??

                Commentaire


                • #9
                  oui je te comfirme les carte go sont compatible ttn5 le code idem donc profite du code
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • #10
                    alz c'est tout bon ca !!
                    je cours chez ma grand mere demain lui chiper ses cd rom et sa clé ;-]

                    encors merci pour l'info cela me permettra d'economiser des €€

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par teeef
                      oui les carte tomtom5 il les reconnais sans probleme c'est juste la vielle carte benelux en français qui meme si je mes 566 ou 571 ou 562 comme version dans le fichier benelux.pna il veut plus la detecter si tu a encore la vielle carte benelux fr essaye la quand tas le temp
                      Teeef c'est une fois la mise à jour 5.10 faite que TomTom ne reconnait plus la carte Belgique FR ??

                      Sans la mise à jour ca fonctionne encore ????

                      Si c'est juste avec la mise a jour alors je la fais pas, comme ca je suis tranquille. De toute facon je n'ai pas de probleme avec mon BT ni la reconnaissance du fabuleux GPS acheté chez toi (formidable ce GPS )

                      Pour ce qui est du clavier virtuel sur les Qtek 9090 j'avais déja trouvé la parade (clef du registre à modifier) il est vrai que ca c'était assez chiant.
                      A+
                      • If you have been having problems with TomTom NAVIGATOR 5 and the phone functionality of your PDA
                      • If you have been having problems with TomTom NAVIGATOR 5 and 3rd party (non-TomTom) GPS devices
                      • If you have been having problems with devices which have a VGA display (640 x 480 pixels)
                      Unless you have been experiencing one of these problems, it is not necessary to install this update.
                      en clair si on a pas les problemes cités innutile de faire l'update.

                      le seul vrai probleme que je rencontre depuis l'installe de TT5 c'est la difficulté de téléphoner quand TomTom est en fonction. Les personnes contactées me font pas de difficultés à m'entendre.
                      Ce que je fais alors je coupe TomTom et je rappelle la personne. Mais c'est quand même assez chiant.

                      Question : avez vous les mêmes symptomes ???
                      Dernière modification par bruxelles5, 21 juillet 2005, 14h37.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        apres de multiple essais

                        tomtom navigator n'arrive pas a detecter les map du tomtom go
                        j'ai meme essayer d'installer tomtom go dessu mais rien a faire cela ne va pas !!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui bruxelles5 c'est apres la mis a jour du 5 en 5.10 de plus si tu laisse la carte non compatible sur tas sd le tomtom rame un peut au chargement



                          quentinc: quel tomtom go tu a? parce que si c'est le premier c'est normale le probleme des carte c'est des hold version
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #14
                            cela doit etre ca car en bas a gauche de l'installateur il y a ecrit 4.43

                            Commentaire


                            • #15
                              quentinc c'est simple dans le fichier *.pna de tes carte change le 390 ou autre en 571 ça sera bon mes install pas l'update 5.10 alors.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X