Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE : CARTE PCMCIA WI FI 11/54 Mbps 19 EUROS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A VENDRE : CARTE PCMCIA WI FI 11/54 Mbps 19 EUROS

    Bonjour je vends une carte PCMCIA(carte d'extension pour pc portable) WI FI.

    C'est de la marque Sweex.
    Voila la photo et la description : http://www.sweex.com/product.asp?pid=516

    Compatible Windows 98SE et Windows 2000/XP

    J'ai encore la boite et tout.
    Contenu de la boite : la carte, un cd avec le programme et le driver de la carte, un manuel en francais.

    Plug and Play

    Etat : super nickel, quasi jamais servi

    Achete au Media Markt 1000 Bruxelles le 25/01/05 au prix de 29,99 euro

    A vendre pour 19 euros


    Alex

  • #2
    Salut ,

    Je suis intéressé, je te le prends aujourd'hui, pour 15 € CASH sur Bruxelles


    0477/263815 ou tashikoma@gmail.com

    Commentaire


    • #3
      mais le probleme c que je suis en kot (etudiant) donc je suis toute l'annee a bruxelles sauf pendant les vacances juillet, aout. je serais a bxlles le 10 aout

      Commentaire


      • #4
        dis moi si tu preferes attendre ou quoi... ou en envoi eventuel.... je sais pas trop

        Commentaire


        • #5
          apres une tres tres mauvaise expérience avec la poste je prefere la remise en main propre cela ne me dérange pas d'attendre ou meme de me déplacer si tu n'es pas trop loin envoie moi un mail pour me tenir au courant

          Commentaire


          • #6
            petite info : je pars en vacances du 22/07 jusqu'au 10/08, donc c normal si vous n'avez aucune news pendant cette periode. Des nouvelles a partir du 10/08 et je suis sur bruxelles aux alentours du 15/08...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                un echange avec un dongle BT USB pourrait peut etre t interesser?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tony
                  un echange avec un dongle BT USB pourrait peut etre t interesser?


                  oui franchement ca m'interesse, surtout si il est HID (je sais pas trop ce que c'est!, mais je sais qu'il faut cette specification pour que la cle fonctionne avec le K750/W800..., pour la fonction commande a distance--> il faut que je me renseigne encore un peu pour etre sur)


                  ca doit etre marque sur la boite ou un truc comme ca



                  et puis aussi qq infos

                  date d'achat
                  garantie

                  boite
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    alors..


                    pour le truc hid j en sais rien, je ne connais meme pas, je vais regarder.

                    pour la garantie, je pense que c'est fini, et je ne sais aps où est la facture, car ca date de +- 1 an, peut etre un peu moins.

                    pour la boite, je pense que ca, je l'ai encore quelque part.

                    et pour le modele, j'en ai deux, car en fait, j utilisais les deux adaptateur pour partager ma conexion du pc fixe au pc portable. d'ailleur, j'en vends ou bien deux, si tu as qq chose a proposer, mais je vais essayer de faire foto et checher le modele des deux.

                    voilà
                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai oublié de dire, ce sont des class 1, donc ils ont une portée superieur au class 2, jusque 100-200m thorique, mais ca va deja pas mal, et ca passe des mur sans probleme.

                      et surtout, ce sont deux de meme marque, ideal pour les utiliser ensemble.
                      mais je ne sais pas encore si j'en garde un.. enfin, un sera a vendre ou echanger , c'est sur.


                      http://img342.imageshack.us/my.php?image=img20540sx.jpg


                      http://img342.imageshack.us/my.php?image=img20555yu.jpg

                      http://img342.imageshack.us/my.php?image=img20564ss.jpg

                      http://img342.imageshack.us/my.php?image=img20576il.jpg

                      voila deja les photos.
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok je ne savais meme pas qu'il avait classe 1 et 2, non moi il men suffirai d'une seule, c'est juste pour la liaison pc-telephone (transferts), jaimerais bien aussi pouvoir me servir tu tel comme telecomande du pc, donc vu que je dois machete une cle bluetooth, jaimerais qu elle soit compatible avec la fonction telecommande du K750i, mais davidsic ma dit que ca ne marchait pas chez lui pcq sa cle bluetooth n avait pas ce truc "HID"... donc il faut que je me renseigne, je ne trouve d'ailleurs quasi rien sur le net....

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, faudrais regarder si mon modele est compatible hid alors..

                          voila les rf du gros :
                          TECOM BT 3030

                          j vais un peu regarder sur le net..

                          Commentaire


                          • #14
                            ok je vais essayer de regarder pour ta clef et pour le fameux HID, mais faudra encore que je me renseigne pour savoir ce que c'est exactement


                            un lien bien cool : http://blog.netpartoo.com/index.php?...-usb-bluetooth

                            Commentaire


                            • #15
                              voila, j ai la boite et le manuel ici, mais il est tout ptit, ils ne disent rien, je sais que j ai fais tout avec, reseau, gsm, gprs, oreilette bt.. donc j pense que si ca existe, , le hid doit etre dessus.
                              sinon, tu peux regarder sur :
                              www.tecomproduct.com
                              modele name: BT3030

                              voila voila :d je ne sais pas faire plus.

                              acheté 59€ chez photo hall :s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X