Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation 6230: Quel est le prix le plus juste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation 6230: Quel est le prix le plus juste ?

    Bonjour,

    D'après vous, quel est le prix le plus juste pour un 6230 datant d'il y a 6 mois et n'ayant pas de détérioration particulière (utilisateur soigneux) ?
    Merci
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

  • #2
    150euro es un bon prix pour ce genre de gsm enfin moi c'est le prix que je le prendrais
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce que c que ce coup foireux nico ? Hier soir tu t'engages à me céder ton 6230 pour 170 euros , et ensuite tu m'envoies un mp comme quoi tu augmentes ton prix de 10 euros Non mais , tu me prend pour qui , un deal est un deal , et tu dois le respecter !! Tu me le fais au prix convenu ou alors , tu le vend à quelqu'un d'autre !! Ce genre de pratique est inadmissible !!

      @+

      Commentaire


      • #4
        Salut je dirais entre 150 et 180 euro pour ma part


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par naked snake
          Salut je dirais entre 150 et 180 euro pour ma part
          Je rejoins ce prix.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sailorman
            Qu'est-ce que c que ce coup foireux nico ? Hier soir tu t'engages à me céder ton 6230 pour 170 euros , et ensuite tu m'envoies un mp comme quoi tu augmentes ton prix de 10 euros Non mais , tu me prend pour qui , un deal est un deal , et tu dois le respecter !! Tu me le fais au prix convenu ou alors , tu le vend à quelqu'un d'autre !! Ce genre de pratique est inadmissible !!

            @+

            Je t'ai répondu par MP: tu es tout à fait en droit de ne pas accepter mon offre. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de changer d'avis tant que la transaction ne s'est pas encore déroulée, et en plus je t'avais dit que j'étais en cours de négociations pour mon achat d'un 6230i. Je suis conscient du fait que mon changement de prix n'était pas très fair-play, mais tu avais le droit comme je le disais d'annuler la vente si cela ne te plaisais pas. Voilà

            Les topics "estimations" sont à ce propos une excellente idée, car cela permet de se mettre en adéquation avec le forum avant de s'engager dans une vente.
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              hors-topic.

              ou en sommes nous avec le 6230i?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Voilà... Merci à tous pour vos estimations

                J'ai adapté mon prix en fonction: il sera de 165 €, soit exactement le milieu de la fourchette donnée (150-180).

                Vous pouvez le voir sur mon annonce.

                Af1futura, je t'ai répondu sur ton topic !
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  tres bon prix bonne vente . pour un bon 6230



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    Alors là nico , je ne te comprend plus , tu dis que tu me le fais à 170 , après tu m'envoies un mp que tu l'augmentes de 10 euros , et maintenant tu le vend pour 165 euros !! Quel est ton vrai prix en définitive ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi, Toyo


                      Elle n'est pas de moi, mais c'est une excellente idée, ces topics "estimation"
                      Cela me fait un peu penser au système de "cote de l'occasion" existant pour les voitures... Cela permet de se faire une idée plutôt que de tatoner sur des prix subjectifs et hasardeux...
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sailorman
                        Alors là nico , je ne te comprend plus , tu dis que tu me le fais à 170 , après tu m'envoies un mp que tu l'augmentes de 10 euros , et maintenant tu le vend pour 165 euros !! Quel est ton vrai prix en définitive ??
                        Je te le proposais à 180 avec les accessoires. Tu avais donc un avantage de 10 € par rapport aux autres (190 €)

                        165 €, c'est le prix sans la façade et le clavier gris, c'est le prix pour un 6230 tel que tu l'achète en neuf, c'est à dire avec 1 seul clavier et 1 seul face (carbon black). J'ai établi ce prix après avoir fait l'estimation sur ce topic.

                        Si tu es toujours intéressé, je maintiens ma réduction de 10 € pour toi. C'est ma façon de me faire pardonner pour le changement de prix inopiné... Voilà
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour votre estimation ! L'annonce concernant mon 6230 se trouve ici.
                          Prix de 165 €, donc, dans la fourchette établie par les membres (150-180).

                          Vous pouvez locker ce topic, la conversation peut continuer sur le topic de la vente
                          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X