Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]PSP + accessoires + jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]PSP + accessoires + jeux

    Salut à tous.
    Tout d'abord : PSP neuve , presque pas utilisée , aucun pixel mort , sous garantie en belgique dans un magasin à namur pour une durée de 12 mois.Stickers encore sur l'écran.

    PSP japonaise avec firmware 1.50 (donc en français)
    2 carte mémoire 32+64
    2 jeux : NFS + CODED ARMY
    2 écouteurs sony neufs
    2 housse (1 sony + une housse de transport)
    5 protège UMD
    Une boite de protèges écran
    cable USB
    station d'accueil pour la poser dessus afin de la recharger ou regarder des films.

    Je tiens à préciser que tous les accessoires ont été achetés à part.

    Prix souhaité : 300€
    Rien n'est vendu séparément.
    Envie d'un trock ? une proposition intéressante et nous voyons ca
    Dernière modification par juliana_theory, 20 juillet 2005, 14h46.
    EN VACANCES

  • #2
    Salut, pourquoi la vend tu ??


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par naked snake
      Salut, pourquoi la vend tu ??
      salut à toi.
      Je pensais que j'allais retrouvé cette envie de jouer nonstop , comme sur ma PS1 et 2 mais pas moyen.C'est sur mes 21ans que l'envie de jouer aux jeux video s'est arrêtée.

      Mais sinon rien à dire cette console c'est une bombe de puissance.
      EN VACANCES

      Commentaire


      • #4
        je viens de corriger le prix.
        Sachez aussi que tout est sous facture.
        EN VACANCES

        Commentaire


        • #5
          C'est où Ernage ?

          Commentaire


          • #6
            oki moi je suis encore en plein dedans héhé

            je n ais pas encore eu la chance de voir une psp allumée alors je voulais te demander
            la qualiter des jeux , question graphisme es ce vraiment si bien ??? il parais qu elle vaut la ps2 es ce vrai ??, car j hesite a m en acheter une


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kwint
              C'est où Ernage ?
              Ernage est à 4 km de gembloux , 22km de Namur , 16km de Louvain la neuve , ...
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par naked snake
                oki moi je suis encore en plein dedans héhé

                je n ais pas encore eu la chance de voir une psp allumée alors je voulais te demander
                la qualiter des jeux , question graphisme es ce vraiment si bien ??? il parais qu elle vaut la ps2 es ce vrai ??, car j hesite a m en acheter une
                pour t'avouer , perso j'ai été bluffé , mes amis qui l'ont prise en main ont tous poussé des cris.
                Point de vue ecran rien à dire , c'est de l'inovation à l'état pure.
                Si tu joue à need for speed sur la psp , tu as la meme impression de vitesse que sur ta ps2 avec des graphisme LEGEREMENT moins bon sur la psp...logique.

                Pour regarder des films ... LE PIED.
                Le son .... du jamais vu sur un console et pire avec les écouteurs.

                En gros oui c'est +- la meme chose qu'une ps2 mais qu'on tient en main
                EN VACANCES

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai eu une mais c'etait simplement pour la tester malheureusement et je peux dire que cette console est vraiment magnifique, c'est plus qu'une console car, je m'en suis surtout servi comme lecteur video (epu de jeux en vente pour le moment...mais ca va vite sortir avec la sortie debut septembre) .


                  Alors, voila pour l'avis. Maintenant, malheureusement, j'ai pas les sousous donc, j'vais devoir attendre ... si elle n'est pas vendue debut aout, j'te la prendrai bien (pas envie d'attendre septembre) mais bon, j'pense pas qu'elle sera encore

                  En tout cas, bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par laurent118
                    j'en ai eu une mais c'etait simplement pour la tester malheureusement et je peux dire que cette console est vraiment magnifique, c'est plus qu'une console car, je m'en suis surtout servi comme lecteur video (epu de jeux en vente pour le moment...mais ca va vite sortir avec la sortie debut septembre) .


                    Alors, voila pour l'avis. Maintenant, malheureusement, j'ai pas les sousous donc, j'vais devoir attendre ... si elle n'est pas vendue debut aout, j'te la prendrai bien (pas envie d'attendre septembre) mais bon, j'pense pas qu'elle sera encore

                    En tout cas, bonne vente
                    Merci à toi.
                    EN VACANCES

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es sur que tu ne vends pas séparément ? Parce que moi j'adore cette console mais les deux jeux ne m'interesse pas, enfin coded arms à moitié mais bon.


                      Si tu reviens sur ta décision fais moi signe!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour tes reponse


                        Google Pixel 6 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          et un tit au passage


                          Google Pixel 6 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais pas trop ce que je ferais avec un jeu sous la main :s mais je prend note de ton pseudo
                            EN VACANCES

                            Commentaire


                            • #15
                              quelques questions quand même aux passage, parce que je sesn que je vais me laisser tenter lol.


                              1) Il n'y a pas d'adaptateur secteur en dehors de la station d'acceuil ?
                              2) Les écouteurs sont les mêmes que ceux du value pack, avec la petite télécommande ?

                              La "housse de transport" c'est l'espèce de coques métallique ? c'est rigide ?

                              Tu passes parfois dans les environs de Liège ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X