Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8910i--Etat irréprochable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8910i--Etat irréprochable.

    • Marque : Nokia
    • Modèle : 8910i
    • Couleur : Noir Titane
    • Désimlocké? : oui, portable belge
    • Lieu d'achat (pays et magasin) : Belgique--The Phone House
    • Garantie : valable
    • Facture : oui
    • Version du logiciel : dernière
    • Etat : irréprochable, comme neuf
    • Boîte complète : oui
    • Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : housse cuir Nokia, cradle Nokia
    • Lieu de vente : Belgique (mains propres)--France (envoi sous conditions)
    • Vente par la Poste : oui possible sous conditions
    • Prix : 335€ fermes
    • Echange : non, sauf contre psp


    Cet appareil est dans un état irréprochable pour une occasion, pas la moindre micro-griffe sur l'appareil,nulle part,...l'écran non plus.



    Pas la moindre trace d'usure non plus.


    2/3 traces (des traces,pas des griffes) sur la partie chromée, mais vraiment minimes, pas les tranchées habituelles.

    Un pack de 17 mb de photos est disponible en cliquant ici

    Des photos peuvent êtres faites sur demande, si vous les trouviez litigieuses a cause du flash.

    Ce téléphone est belge, pas un import flashé.
    La garantie court toujours.
    Imei dispo pour les sceptiques.

    Il servait de 4ème gsm, ce qui explique son état proche du neuf.

    Bien a vous,

    Arnaud

    Livraison possible dans un périmètre raisonnable autour de Dinant.

  • #2
    La garantie court pour combien de temps encore stp ?
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #3
      un peu plus de 1 mois....le plus sincèrement du monde j'ai rarement vu un 8910i dans un état aussi parfait. Vraiment pas la moindre micro-griffe. Juré.

      Pour l'annecdote il est encore a + de 550€ en neuf partout...cfr boutique Astel ici

      Commentaire


      • #4
        Arnaud, j'ai recu un sms me dissant que tu as envoye un mail mais je suis en Italie et j"arrive pas lire les mails de hotmail. Renvoie le sur ove@mail.be ou sms sur 0475 232 232. Si le mail etais pour me proposer le 8910i, je veux bien en discuter mais quand Touyout m'a dis qu'il etais vendu j'ai achete ici le nouveau 8800, mais comme je suis extremement decu par ce gsm en retard de 3 generations en soft et fonctions et d'un desing tres douteux, "cheap" et limite "Chicho - Ronny - Johnny " je compte vite le revendre. Alors si tu peux attendre le 1er Aout et mon retour de vacances, je te prendrai le 8910i. Si tu as un amateur entre temps, n'hesite pas, c'est pas vital pour moi, des gsm j'en ai plein et j'en ferai pas une maladie.

        Commentaire


        • #5
          Pas de problèmes, je sais que tu n'as qu'une parole....je peux te le bloquer jusque le premier août, ca ne me dérange pas du tout.
          J'ai mon S100 en dépanage.

          Le 8910i ne bougera pas de sa boîte en attendant ton retour alors.

          On dit qu'il t'es réservé alors, que je locke l'annonce ?

          Commentaire


          • #6
            Oui tu peux locker, je le prends pour sur. et puis 335 euros c'est rien du tout pour ce gsm. Merci de ta patience et de ta confiance. je te contacte le 1er aout pour venir le chercher, Olivier

            Commentaire


            • #7
              Pas de problèmes pour te le garder, que cela soit une semaine ou deux, vraiment ca me dérange pas du tout.
              On se fixera rendez-vous sur Namur.

              Bonne fin de séjour alors et bon repos.

              ++


              A locker donc, vendu a Olivier. Merci.
              Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 21 juillet 2005, 00h42.

              Commentaire

              Chargement...
              X