Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850,2batterie,chargeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8850,2batterie,chargeur

    (GSM pour connaisseur)

    Voila j ai un bon vieux 8850 est bon état (qques éraflures sur le bas du gsm mais c est raisonnable vu l age de ces GSM) j ai le chargeur et une 2eme batterie avec.

    100euros sur charleroi,namur ou autre petit déplacement sinon 90eur sur chatelet (chez moi )

    merci

  • #2
    un ecahnge contre un apire ed lunette Gucci ne t interesse pas

    si tu veux j ai des photos
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      Avis aux amateurs des séries 8850, chez Aidel rue Neuve à Bruxelles, ils le ressortent de stock a 199€ neuf.
      Donc avis aux amateurs!


      Sinon le prix est plus que raisonnable sachant qu'il y a deux batteries et le prix est sweet

      bonne vente pote!
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        merci BS , en effet je les ai vu aussi a bruxelles rue neuve ... mais bon en sachant que les petites grattes sont quasi inévitables avec sa face titane... ici on épargne 100euros pour un gsm qui,souvent en tous cas, ne sert que rarement comme 2eme voire 3eme gsm. mais merci qd meme.


        Pour les lunettes gucci heu non sorry (si t avais des petites oakley là y avait moyen )
        LOL c bon j ai capté... apire = paire loul autant pour moi

        Commentaire

        Chargement...
        X