Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p800 a écran casé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p800 a écran casé

    je vend un p800 trés complet (boite, manuel, carte mémoire+ adapteur, station de synchronysation, 5 stylet, oreillette, programme pc ,............................). je suis tomber de mon vélo aujourd'hui (en plain sur le gsm) et l'écran c casé! je le laisse au plus offrant. je fais aussi des échanges avec ajout d'argent de ma part. (proposer prix mais pas exagéré vu qu'il a tous c accesoire) merci
    attention, il fonctionne quand même!! on voit qq parti du gsm et l'écran fonctionne aussi même si il a casé. on ma fermé l'autre discusion pck je n'ai pa mit de prix! alor je dis 75 euro?? ok ?? si il y a une offre alor n'esité pas. merci

  • #2
    tu n'as pas une foto?c'est fort abumer ou l'ecran es tjr lisible?
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      comment on met une foto?? dit moi et je mettrai, oui c encore lisible: on voit encore 2 tier de l'écran

      Commentaire


      • #4
        quand tu ecrit ton msg juste en dessous il es marquer gere les piece jointe tu clike dessu et tu ajoutes la foto
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          http://www.astel.be/forums/attachmen...hmentid=&stc=1

          http://www.astel.be/forums/attachmen...hmentid=&stc=1

          voila ché pas si sa marche mais c sa (pas trés nette car image scané) merci rebecca
          Dernière modification par jojo, 13 octobre 2006, 13h25.

          Commentaire


          • #6
            tu acceptes les proposition que deux personnes te font, et puis tu réouvre une annonce avec un nouveau prix de vente.

            tu est doué pour respecter les regles

            on oublie ce qu on avait convenu donc ?
            ++

            Commentaire


            • #7
              de rien ah ouai c'est maichant quand meme sa tu vas avoir dur a le vendre et tu dit kil faut 70euro pour le reparer?
              mon copain c'est pas faire des proposition comme les autres il c'est metre que 20euro donc voila quoi
              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                non tony moi je suis toujour intérésé mais qui fait le trajet?? moi ché pas me déplacé si tu vien c ok!! et c pas moi qui a fermer l'autre annonce, c JAY juste pck j'avais pas mis de prix!! (il fallait juste lire l'annonce et tu allais comprendre!!) et donc j'ai mis un prix (pck obligé!) c bien toi pour le g50 ?? appel moi et on prend rdv pour l'échange si tu vien a bxl. ok ?? je t'envoi mais coordonné par mp

                Commentaire


                • #9
                  désolé mais 20 euro c trop peu a peine les accesoires valent+ cher que sa!! j'ai mis 75 euro pck je devais mettre un prix mais je le laisse pour presque rien (mais pas exagéré pck complet avec tous c accesoires!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    personne??

                    Commentaire


                    • #11
                      et juste le tel+chargeur?sans le reste?
                      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        pour cmb tu prend juste le gsm+ chargeur?? tu vien a bxl ??

                        Commentaire


                        • #13
                          nouveau prix............ 60 euro le tous (gsm seul pour 40 euro et tous les accesoires pour 35 euro)
                          Dernière modification par jojo, 23 juillet 2005, 13h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que tu peux te déplacer jusqu'à la gare du midi ?

                            Merci pour ta réponse.
                            Sharp Gx15

                            Gsm testé et vraiment apprécié :
                            Qtek s100
                            Nokia 6600
                            Sharp gx15
                            Nokia Ngage Qd

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, biensur si tu me le prend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X