Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dongle Bluetooth / Usb Trust BT180

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dongle Bluetooth / Usb Trust BT180

    Salut,

    Je vends un adaptateur Bluetooth Usb Trust Bt180. Boite comprenant dongle, cable rallonge usb, mode emploi, cd pilote et petit sac de transport.

    Fonctionne super bien.

    Prix souhaité : 20 euros

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        j'ai achete y a meme pas un semaine un dongle de categorie 1 pour 11.98€. donc revois ton prix...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fear69
          j'ai achete y a meme pas un semaine un dongle de categorie 1 pour 11.98€. donc revois ton prix...
          On sait très bien qu'il y a des dongles moins chers, mais pas de la même marque.
          Perso je viens aujourd'hui même d'en acheter un de la marque Trust également, je l'ai payé 30 EUR, donc son prix n'est pas démesuré !!!

          Enfin, c'est mon avis

          Commentaire


          • #6
            Merci Joshua et petit par la même occasion

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                est ce qu'il est HID?? je sais pas trop ce que c'est mais je sais qu'il faut cette fonction la pour le faire fonctionner avec un K750i...

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Oui il est HID, c'est indiqué sur la boite dans les profils BT compatibles

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bon a l'aise alors je suis tres interesse

                    pourrais-tu donne plus d'info

                    date d'achat, garantie, prix d'achat, etat, fonctionement (pourquoi tu le vends?)...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce que c'est bien celui la??


                        La il ne dise pas qu'il est HID, mais bon je te fais confiance

                        Je le vois partout a 20 eur (neuf) donc faudra peut etre un peu negocier le prix



                        et est ce que tu as la facture?

                        Commentaire


                        • #13
                          Technical specifications
                          Bluetooth Adapter Class 1 USB BT180



                          Technical Specifications
                          Compact receiver / transmitter with Bluetooth wireless technology
                          USB connection
                          Class I for transmission power up to 100 metres
                          Maximum speed 1 Mbps (03 version)
                          Fully compatible with standards for Bluetooth wireless technology
                          Clear status indication for data transfer
                          With Bluetooth wireless technology home network connection software
                          Protective cap, drivers and extra USB extension cable included
                          Compatible BT profiles (03 version): GAP, SPP, FAX, GOEP, FTP, OPP, PAN, DUN, SYNCH, OPP, HP, HCRP, HID, BIP
                          Security: pairing, encryption, and authentication
                          Product size (HxWxD in mm): 85 x 25 x 12

                          Les infos viennent du site Trust sur la page du produit tu cliques à droite et ensuite sur technical specifications.
                          Pour le prix, pouvez vous me dire dans quel magasin il est à 20 euros ?
                          En ce qui concerne la facture, il n'est plus sous garantie et la raison pour laquelle je le vends c'est j'ai un K700 que je n'utilise plus pour le moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous l'utilisiez avec un K700?
                            pcq la fonction HID est necessaire pour la fonction telecommande sur le K750i, c'est pour ca que je voudrais que la cle BT ait cette caracteristique...

                            Est ce que vous avez deja teste la fonction telecommande avec le K700(je pense qu'elle est presente sur ce gsm mais je ne suis pas sur...)

                            Pour le prix par exemple(entre autre) chez monsieurprix http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000066157.html


                            A quel prix l'avez vous achete? et quand?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re,

                              Je n'ai pas utiliser la fonction télécommande et je ne sais même pas si l'option est sur le k700. J'ai uniquement utilisé le dongle pour le transfer d'image.
                              Au niveau du prix c'est 20 euros sans discuter a prendre ou a laisser mais le matériel est complet et en excellent état. Je le possède depuis 1 an et si je me souviens bien je l'avais payé 39 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X