Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Transmetteur FM pour iPod ou autre!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds]Transmetteur FM pour iPod ou autre!

    Je revends mon transmetteur fm de voiture, il marche parfaitement bien, se charge sur la prise allume-cigare.

    Il propose 3 plages assez large de diffusion, on a donc le choix entre plusieurs dizaines de fréquence d'émission.

    Il dispose en outre d'un cable supplémentaire permettant de recharger divers appareils électronique (avec divers voltage)

    Pour info, ce type d'appareil permet de diffuser la musique d'une source quelconque (prise mini-jack, comme les lecteurs mp3, ipod, lecteur dvd) sur une fréquence précise et donc de récupérer cette musique sur son autoradio ! Bref génial!

    Comme un itrip mais avec le chargeur voiture en plus et de plus large plage de fréquences.

    Je suis en région liégeoise, peut envoyer si désiré.

    Prix 20 € fdp out.
    A la retraite...

  • #2
    Jay Bonjour

    j' ai un gars de mons qui doit normalement m'en apporté un neuf a sambreville pour 20 euro , mais je pense qu'il et en vacanses .

    si je doit aller jusque +/- Liége peux tu revoir ton prix ?

    je te donne mon GSM en MP

    merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      il est capable de charger un mini ipod ?

      il y a les conectique qu il faut ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        désolé il est vendu, quoi qu'il en soit je n'aurai pas baisser le prix
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          D autant plus qu il faut savoir que les émetteurs FM en Belgique sont interdits a la vente :-) ... mais bon... meme chez nous a Mediamarkt on en a sous le comptoir lol


          Ici pour les autres interressé je viens d en acheter un sur ebay avec choix de la fréquence sur un écran (fréquence numérique) pour 28euros livré chez soi.

          Commentaire

          Chargement...
          X