Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 5 et telephone sur S100 (problemes)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TomTom 5 et telephone sur S100 (problemes)

    le seul vrai probleme que je rencontre depuis l'installe de TT5 c'est la difficulté de téléphoner quand TomTom est en fonction. Les personnes contactées me font pas de difficultés à m'entendre.
    Ce que je fais alors je coupe TomTom et je rappelle la personne. Mais c'est quand même assez chiant.

    Question : avez vous les mêmes symptomes ???


    Quelqu'un a t-il essaye l'update TomTom 5.10 ?? Si oui cela solutionne t-il le probleme ?

    Merci de laisser les infos ici

    PS: petite precision j'utilise un Car Kit Parrot 3100 Evolution. Sinon si je met le S100 a l'oreille ca fonctionne bien.
    A mon avis c'est le car kit qui deconne.
    Dernière modification par bruxelles5, 05 août 2005, 12h42.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    ou bien vous etes tous en vacances ou personne n'a ce probleme.


    Bon pas le choix je vais essayer l'update. Si ca corrige pas le probleme je remet mon backup

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas ce probleme mes bon je vien de tester avec la 5.10
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        ok je viens de tester la 5.10


        Bof pas de veritables changements (si ce n'est que la Belgique Fr ne va plus fonctionner)

        Je fais marche arriere, retour a la 5.00

        Pour mon probleme de telephone je viens de voir que cela n'affecte que mon car kit (Parrot 3000 Evolution) si je prends le S100 en main et utilise le tel sans le car kit je n'ai pas les parasites.

        Je sais donc quoi faire maintenant si j'utilise TomTom et le tel sonne je prends l'appareil a l'oreille. Apres tout ce n'est pas toutes les 5 min que l'on fait du GPS + du Tel en meme temps. Je vais m'en accomoder.
        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Ne serait-ce pas un problème de Cpu..
          Le cpu doit etre surchargé avec Tomtom, non ?
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #6
            c'est sur ca doit etre ca.


            Avec la version 3.0 ou 4.4 il n'y avait pas e probleme.

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Bruxelles5


              Moi avec tt5 5.10 et parrot 3100 bluetooth aucum probleme


              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par micmusic59
                Bruxelles5


                Moi avec tt5 5.10 et parrot 3100 bluetooth aucum probleme


                Mich'
                Avais tu deja des problemes avec la 5.0 ? ou pas du tout ?

                En fait je viens de faire passer mon 3000 en 3000 evolution (un vache de changement) mais apparementle 3100 est encore mieux.
                Arrives tu a afficher les numeros sur l'ecran LCD ? Il me semblait que le repertoire du S100 n'etait pas compatible avec le 3100 ?
                De meme que l'appel abreger avec le3000 ne fonctionne pas avec le S100
                Bah on peux pas tout avoir.

                Ces Parrot sont du tonnerre, ca marche impec. Une qualite sonore geniale. De plus avec l'evolution je peux enfin regler mon volume sonire.

                Dis moi en plus
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Bruxelles5


                  Pas de probleme avec le tt5 (5.0)
                  oui je sais syncronisée mes contact avec le s100 et le parrot
                  appel vocale egalement
                  sur l'ecran lcd j'ai soit le numero de la personne qui appelle ou alors le noms et prenom de mes contact lorsque ceux-ci m'appelle

                  je ne voir pas lequels parrot que tu a
                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    3000 evolution ( c'est juste une update du 3000 qui n'existe plus) j'avais le 3000 depuis presque 2 ans, quand je suis passe au S100 j'avais quelques soucis, ils m'ont renvoye (Parrot) une nouvelle mouture (pour 15 euro) du 3000 devenu 3000 evolution (va voir sur leur site www.parrot.fr ) et depuis plus de probleme.

                    Mis a part depuis que j'ai installe TT5 j'ai des pertes de qualite si TT5 tourne et que je recois un appel. Ca gresille un peu.

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      qtek9090 clavier tomtom5

                      Bonjour, j'utilise un Qtek 9090 avec tomtom navigateur 5.0, comment pourais-je regler le probleme du clavier virtuel (inexistant) sans mettre la versin tomtom 5.10??
                      merci
                      [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=seagreen]Sergent Timmy[/COLOR][/SIZE][/FONT] :danse:

                      Mio A 701-Qtek 9090-Apple Powerbook 17" - Apple Ipod Nano

                      Commentaire


                      • #12
                        salut je reviens d espagne tomtom 5 a tourner tout le trajet et on ma sonner plusieur fois j ai eu aucun souci au niveau du telephone repond sans probleme et sur l ecran tomtom coupe lui meme le son de la navigation puis la reactive des que je recroche j ai trouvé sa vraiment simpa
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sergen Timmy
                          Bonjour, j'utilise un Qtek 9090 avec tomtom navigateur 5.0, comment pourais-je regler le probleme du clavier virtuel (inexistant) sans mettre la versin tomtom 5.10??
                          merci
                          Dans le registry du PDA..
                          HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Shell

                          Change..
                          HasKeyboard value from 1 to 0


                          et ca fonctionnera
                          A+
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            PS: petite precision j'utilise un Car Kit Parrot 3100 Evolution. Sinon si je met le S100 a l'oreille ca fonctionne bien.
                            A mon avis c'est le car kit qui deconne.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bruxelles5
                              Dans le registry du PDA..
                              HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Shell

                              Change..
                              HasKeyboard value from 1 to 0


                              et ca fonctionnera
                              A+
                              merci
                              petite et indispensable question.....il se trouve ou le registry ;-)

                              si jamais je trouve pas c'est pas grave je finir par "craquer" sur ce probleme de clavieret je mettrai la version 5.1 ;-)
                              [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=seagreen]Sergent Timmy[/COLOR][/SIZE][/FONT] :danse:

                              Mio A 701-Qtek 9090-Apple Powerbook 17" - Apple Ipod Nano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X