Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 - Etat plus que neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100 - Etat plus que neuf

    Bonjour,

    Je vends mon Qtek S100, il est dans un état strictement neuf, protection d'écran depuis le jour où je l'ai acheté, aucune griffe sur la coque bref, nouveau quoi.

    Je l'ai acheté le 07/05/2005 et il est donc garanti jusqu'au 07/05/2007 !!!
    Prix d'achat : 579 EUR

    Mon prix : 450 EUR => 425 EUR

    Bien entendu, il est livré dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires.

    Vous pouvez éventuellement me faire vos propositions d'échanges, je les anamyserai...

    Voilà, à vous de jouer
    Dernière modification par joshua, 24 juillet 2005, 21h47.

  • #2
    Up pour un terrible appareil.....

    .....tu va le regretter crois moi...3 fois j'ai voulu le vendre et les 3 fois je me suis dis qu'il y avait pas mieux...

    Commentaire


    • #3
      Merci Don-Diego

      C'est vrai qu'il est terrible mais bon, j'aime changer et essayer différents appareils !!!

      et

      Commentaire


      • #4
        Comme éditer dans le message d'origine, vous pouvez toujours me faire vos propositions d'échanges.

        et

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait un rapide tour de qq sites et j'avoue avoir (un peu) forcé le prix donc...

          ... NOUVEAU PRIX : 425 EUR




          Commentaire


          • #6
            Salut


            C'est un super appareille , malheureusement avec les vacances je me retrouve a sec néanmoin je peut toujours proposer un qtek 8100 ( sda) avec facture il a quelque mois donc toujours en garantie et avec une carte mémoire 256 mini sd et rom française windows mobile 2003 seconde édition !

            Voila

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Salut Apakoh,

              Merci pour ta proposition mais j'ai envie de quitter le monde Pocket Pc

              Voili voilou...

              PS : félicitation pour ta future paternité, tu vas voir, un p'tit gars, c'est trop TOP

              Commentaire


              • #8
                Merci


                Bonne vente


                Apakoh
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    salut j ais un k700i boite facture cable pc et un dell x30 performance garnties complet processeur a 624 mh wifi bluthoot integrer ou jais aussi un ipaq 1930 nikel et un 6610 avec 3 faces et appreil photo nokia dis moi si quelque chose t interesse merci
                    Dernière modification par luxefere, 25 juillet 2005, 10h53.
                    3310 :icon_lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par luxefere
                      salut j ais un k700i boite facture cable pc et un dell x30 performance garnties complet processeur a 624 mh wifi bluthoot integrer ou jais aussi un ipaq 1930 nikel et un 6610 avec 3 faces et appreil photo nokia dis moi si quelque chose t interesse merci
                      C'est sympa mais :
                      1) j'ai vendu mon k700 la semaine passée
                      2) j'ai vendu mon Dell X5 Perf la semaine passée également
                      3) j'ai déjà eu un 6610

                      Comme quoi, on a les mêmes gouts
                      Merci quand même à toi et

                      Commentaire


                      • #12
                        qtek s100

                        bonjour j ai un 6230i +carte memoire 128 mb neuf 2 mois en garantie.. serais tu interesse avec quelque euro. j ai deja fais une offre sur un qtek 8100. merci scale
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton 6230i ?
                          Date d'achat, griffé ou abîmé, ...

                          Combien me proposes-tu de rajouter ?

                          @ bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de griffe il a 2 mois facture du 5/2005 tres content j uste envie de voir autre chose . pour les euro je te laisse faire la proposition . je pare en vacance dans 3 semaine donc j ai pas beaucoup de sous a depenser dans les gsm. lol merci scale
                            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, si tu veux me faire de proposition, j'y réfléchirai et je te tiendrai informé.

                              @ bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X