Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ipaq

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche ipaq

    je cherche un Ipaq RX3715 ou autres appareil, je donne €200 plus un k700i avec boite etc...
    ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

  • #2
    je peu ptetre avoir ca la semaine prochaine si ca t interesse pm moi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par liban
      je cherche un Ipaq RX3715 ou autres appareil, je donne €200 plus un k700i avec boite etc...


      Salut j'ai un Ipaq h 2210 complet nickel toujour sous garantie achat au Makro le 23 10 2004
      avec la carte memoire 128mb avec tom tom, la housse, le pied ventouse , la station de base,le chargeur maison , le chargeur voiture, cd room ,manuel
      + un recepteur royaltek RBT 1000 .

      je veut bien de l'echanger contre 200euros et le K700i si le gsm est nikel complet
      et avec facture et que tu sais venir a Liege
      Voila

      Commentaire


      • #4
        salut, liege c'est un peu loin pour moi sinon ton Ipaq m'interesse.
        ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

        Commentaire


        • #5
          si c'est une bonne occas. merci d'avance
          ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

          Commentaire


          • #6
            Serais-tu intéressé par un hx2110?

            Commentaire


            • #7
              combient demandé vous pour cette appareil.
              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

              Commentaire


              • #8
                Pour le hx2110 je t'ai fait l'offre en considération de ce que tu proposais, à savoir ton SE k700i + 200€. Si ça t'intéresse réponds moi relativement vite par MP...

                Commentaire


                • #9
                  y'a t'il une possibilé de mettre un gps dessus.
                  ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je vois , oui tu sais le mettre

                    J'ai trouver un petit lien sur cet appareille ici

                    Bonne vente
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, on peut mettre un GPS dessus, en bluetooth par exemple.

                      Sauf que c'est pas le modèle dont Apakoh parle! Le h2210 est un vieux iPAQ moyenne gamme d'il y a deux ans. Je te propose le hx2110 qui mieux que le h2210, est sorti il y a quelques mois, et fait partie du haut de gamme business. Le gros des caractéristiques: Processeur 312 Mhz, Bluetooth, 64 Mo RAM & 64 Mo ROM, lecteur SD & CF,... Un petit revieuw de son grand frère qui est sensiblement le même (le hx2750): http://www.pdagold.com/articles/detail.asp?a=234

                      En plus, comme c'est le dernièr modèle sorti chez HP, tu as droit à la MàJ vers Windows Mobile 5.0. L'état de l'appareil est neuf, et il y a une garantie d'un an. Si t'es intéressé réponds moi dans la journée.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir, c'est combien ton prix? as tu tous les accesoirs qui vont avec, merci d'avance.
                        ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu m'as déjà demandé combien j'en voulais et je t'ai déjà répondu ton k700i + 200€. Alors je te réponds encore une fois que je te propose un échange contre ton k700i + 200€. Si tu veux juste mettre de l'argent fais un petit calcul! ;-)

                          L'appareil est neuf, comme je l'ai déjà dit, avec le packaging complet, accessoires scellés, garantie d'un an. Par contre, comme tu as réagi un peu tard, la dernière boîte que j'avais est partie. Alors si tu es vraiment interessé je peux en avoir encore un si tu es sur de le prendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut, je veux bien vous donné €150 plus mon k700i car j'ai vu les prix et ils sont entre €360 et €390, et a t'il un recepteur pour le gps.
                            ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                            Commentaire


                            • #15
                              Le k700i ne vaut pas 210€-240€ en occasion! C'est son prix neuf. Et alors que ton k700i est d'occasion, l'iPAQ que je te propose est neuf.

                              Si tu estimes que c'est assez de rajouter 150€ en plus d'un k700i (alors que l'iPAQ se vend entre 360€ et 390€), c'est que tu as de bien grandes espérences pour ton GSM d'occasion!

                              Mon prix est cela dit légèrement négociable. Mais comme de toute façon tu ne sembles pas fort intéressé, ni fort pressé, je ne tiens pas à commander cet iPAQ pour toi pour qu'ensuite tu changes d'avis. Donc soit tu es interessé et tu me contactes avec tes coordonnées pour speeder un peu tout ça, soit on oublie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X