Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DBZ : Budokai 3 à vendre ou à échanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DBZ : Budokai 3 à vendre ou à échanger

    Voilà, tout est dans le titre, en très bon état, région verviers mais je sais me déplacer, Liège et alentour, je privilégie l'échange contre Métal Gear Solid 3, Les chevaliers du Zodiaque, God of war ou autres...

    Pour la vente c'est 30€ et je me déplace, je rappel que l'état est vraiment comme neuf.
    Je rajoute même les trucs et astuces si vous le désirez.

    Voilà, j'attends de vos news !

  • #2
    échange contre

    metal gear solid 3
    ou gta san andreas
    ou hitman 2 + stuntman + splinter cell tom's clancy

    Commentaire


    • #3
      Ok Metal Gear 3, ça me va. Il est en bon état au moins ? Si oui je suis ok.
      Mais bon, faut qu'on trouve un arrangement car mons pour echanger un jeu Ps2, ca fait loin quand même lol. Tu ne descends pas sur Liege un de ces 4 ? Ou alors on fait une partie du chemin tous les 2 ou encore on se l'envoit par la poste, moi je suis d'accord avec tout, je ne suis pas compliqué...
      Je t'envois un mp avec mes coordonnées.

      Commentaire


      • #4
        état moyen, un peu griffé mais jouable, à toi de voir je te fais une photo et l'envoie sur e-mail comme ça, tu sais quoi avant de faire l'échange, hônnete.

        Commentaire


        • #5
          Non ça va, c'est gentil, du moment que le jeu fonctionne, la boite je m'en fous à la limite. Si tu me garanti que tout le jeu fonctionne, aucun probleme.

          Ben t'as mes coordonnées donc dis-moi quand et comment on s'arrange pour l'échange.

          Maintenant si ça te prend que 2min, tu peux m'envoyer une photo mais ce qui compte c'est qu'il fonctionne.

          Commentaire


          • #6
            Un petit up, affaire tjs non conclue, je suis en attente d'amateurs....
            Je privilégie l'échange... Allez un excellent jeu comme neuf !

            Commentaire


            • #7
              désolé, j'étais pas là.... mais ce sera pas possible d'échanger ton jeu contre le mien, les frais de port 3,10 + la boite de la poste... arggg... en plus il paraît que la poste va être racheté par la Hollande (rumeurs ou non ?) et que les services perdent beaucoup de colis. http://www.ombudsman.post.be/fr/docs/rapport2004F.PDF


              donc Budokai 3 toujours à vendre ou à échanger (up)

              Commentaire


              • #8


                Vive le week-end !

                Commentaire


                • #9
                  Petit du dimanche !

                  Un jeu comme neuf, 25€ ou échange.....

                  Ok, , lol.....

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la version avec les voix japonaise ?
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est la 1ere version. Je ne le revendrai pas à ce prix là sinon car l'autre version vient de sortir. Mais entre 25€ pour la version normale et 50€ pour celle avec les voix jap, je n'hésite pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        slt
                        peux tu me donner d autres titres qui t interessent pour que je vois dans mon stock
                        genre area 51 batman etc...
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben je les ai déjà donnés en fait.... Métal Gear solid 3 ; Saint Seiya - Les Chevalier du Zodiaque ; God of War ; éventuellement Gran Tourismo 4 mais je préfererai un des 3 cités précédemment...

                          Commentaire


                          • #14
                            slt
                            les titres que tu cites sont tous tres recents
                            je pense que la comparaison ne peux se faire tu veux un tous neuf
                            contre un ancien ca va etre dur
                            je te souhaite neanmoins
                            bonne chance

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh un ancien ? Je n'ai pas acheter mon jeu il y a 6 mois que je sache et son état est impeccable... Regarde le poste de Longcou, jeux sorti + récemment mais dans un état moyen... Maintenant si tu compares les dates de sortie, là d'accord mais ça ne veut rien dire, bcp de joueurs se séparent de leur jeux apres l'avoir terminé même s'il n'a que 2 mois et ne l'échangent pas forcément contre un jeu aussi récent mais plutôt contre un aussi bon.... Donc voilà.

                              Maintenant DBZ est un très bon jeu même s'il n'est pas sorti il y a 2 semaines, dans ce cas on compare la qualité du soft et non sa date d'achat ou de sortie et de toute façon j'ai tout mon temps...

                              Merci quand même pour ta proposition.
                              Et un petit up au passage, lol !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X