Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche nokia 3510i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche nokia 3510i

    salut à tous,

    ma petite soeur cherche un nokia 3510i à bon prix en bon état, avez-vous quelque chose à lui proposer,
    Merci pour elle

    petite-maman

  • #2
    Regarde Ici


    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp, j'ai posté une réponse j'attends des news...

      Commentaire


      • #4
        bjr a toi dit un nokia 3300 avec le cable data oreilette carte 64mb sa ne t'interese pas ?vu que c'est pour ta petite soeur je le fait a 70euro


        il fait radio,mp3,ecran couleurs sonnerie poly,mp3
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          J'ai le 3510 i de mon épouse en exellent état complet avec housse et facture que je peux te faire pour 35 euros, en plus je suis pas loin, c'est plus facille pour s'arranger. Bien a toi.
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par speed
            J'ai le 3510 i de mon épouse en exellent état complet avec housse et facture que je peux te faire pour 35 euros, en plus je suis pas loin, c'est plus facille pour s'arranger. Bien a toi.
            c'est ok Speed elle te le prend on s'arrange en mp pour un rendez-vous?.

            Commentaire


            • #7
              Merci bcp mais elle cherche absolument un 3510i. Bonne chance pour ta vente ;-)

              Commentaire


              • #8
                Didier2 de waremme en à un, nickel et complet pour 50€ qu'il m'à dit.

                Commentaire

                Chargement...
                X