Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déstockage de la boutique d'astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déstockage de la boutique d'astel

    bonjour à tous,

    je me permets d'enfreindre la charte en deux points : pour vendre du neuf et pour vendre plusieurs articles dans le même topic (normalement ces deux choses sont interdites et modérées).

    ce sont des articles qu'on a de stock et qu'on aimerait liquider car ils dorment dans une caisse.

    on offre les frais de port. vous recevez une facture astel dans le colis puisqu'ils sont neufs.

    - 1 housse sony ericsson active case IAC-25 pour tout type de sony ericsson : 12 € au lieu de 20 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=804)
    - 1 housse en cuir nokia CNT-101 rouge bordeaux pour 8210/8850/8890 : 15 € au lieu de 25 €
    - 1 housse en cuir samsung SGH-D500N pour D500 : 13 € au lieu de 22 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=689)
    - 1 housse transparente pour sony ericsson K700i : 5 € au lieu de 10 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=567)

    - 6 cables data USB samsung PCB113BSE pour D500 : 12 € au lieu de 25 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=714)
    - 1 cable data série pour nokia 5510 : 8 € au lieu de 15 €
    - 1 cable data série pour nokia 3310 : 8 € au lieu de 15 €

    - 1 batterie nokia BL-5C pour 1100/2300/3100/3650/6600/7600 : 20 € au lieu de 38 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=412)
    - 1 batterie non-originale pour 1100/2300/3100/3650/6600/7600 : 10 € au lieu de 20 €
    - 1 batterie non-originale pour 5110/6110/6150/6210 : 10 € au lieu de 20 €

    - 1 carte mémoire RS-MMC 256 MB : 20 € au lieu de 38 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=520)
    - 1 carte mémoire RS-MMS 512 MB : 35 € au lieu de 55 € (http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=715)

    - 1 face jeune nokia CC-6D pour nokia 2100 : 5 € au lieu de 10 €
    - 1 face orange nokia CC-6D pour nokia 2100 : 5 € au lieu de 10 €
    - 1 face bleue marine nokia SKR-258 pour nokia 6610 : 10 € au lieu de 20 €
    - 1 face gris argenté sur noir nokia CC-53D pour nokia 6220 : 10 € au lieu de 20 €

    - 1 chargeur allume-cigare motorola VC-520 pour mpx-220 & co (mini usb) : 10 € au lieu de 20 €
    - 1 chargeur de voyage nokia ACP-8E pour tous les nokia : 10 € au lieu de 20 €

    si un article vous intéresse, signalez-le en répondant à ce post et envoyez-moi votre adresse postale par mp.

    deux choix possibles pour le paiement :
    - par virement bancaire (sur le 001-4123881-02 au nom d'ASTEL.BE)
    - par carte de crédit via paypal (à boutique @ astel.be).
    si vous voulez du contre-remboursement en liquide lors de la livraison, on ajoute les 7,80 € que cela coute.
    Dernière modification par Greg, 29 juillet 2005, 20h17.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    je viens d'ajouter les deux chargeurs à la liste
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Moi je prends :

      1 chargeur de voyage nokia ACP-8E pour tous les nokia : 10 €

      Possibilité de payer cash directement ? lol Merci ^^
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        Il n'y aurait pas un cable data pour le nokia 3510i ,qui traine.
        GSM ACTUEL C510

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas payer cash ?

          Je le prends sur et certain le chargeur de voyage nokia ACP-8E pour tous les nokia : 10 €
          Merci ^^
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            Salut Greg,


            Je prends la RS-MMC de 512 Mb à 35 euros.
            Je te règle cela par virement bancaire dès aujourd'hui.
            Je t'envoie mon adresse par MP.
            Merci pour ces bonnes affaires ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #7
              Je prends la housse IAC-25 de Sony Ericsson

              Commentaire


              • #8
                ok les gars, mp bien reçus, j'attends vos virements et je vous poste ça

                qui prend le reste ?

                y a aussi encore 4 GSM en promo, jsais pas si vous avez-vu (tous les K750i sont partis)...
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg
                  ok les gars, mp bien reçus, j'attends vos virements et je vous poste ça

                  qui prend le reste ?

                  y a aussi encore 4 GSM en promo, jsais pas si vous avez-vu (tous les K750i sont partis)...
                  http://www.astel.be/boutique/
                  comment se fait il que 6681 est deja en promo ce sont pourtant de nv models??
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #10
                    parce qu'on en a de stock et que ça commence à nous coûter cher, tout simplement. on travaille habituellement en flux tendu, on aime pas le stock, ça dévalue beaucoup trop vite... et les clients qui annulent leur commande alors qu'on a déjà acheté leur marchandise, ça arrive, malheureusement... enfin, c'est tant mieux pour vous, ça vous fait de belles affaires...
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      turt, ton colis part tout à l'heure

                      tifken, j'attends que tu passes commande en ligne pour que ta facture sorte de l'imprimante toute seule (te tracasse pas pour le prix, il sera adapté), j'ai bien reçu ton virement bancaire

                      vs-you, j'attends ton virement bancaire et que tu passes commande en ligne pour que ta facture sorte de l'imprimante toute seule (te tracasse pas pour le prix, il sera adapté)

                      fantomas, merci pour avoir pris le 6681

                      personne d'autre pour le reste ? on peut discuter un peu les prix...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        la memoire rs mmc est compatible avec le nokia 6630?
                        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13


                          Bernard je ne crois pas, je crois que le 6630 ce sont des RS MMC DV (a confirmer par plus connaisseur), mais je ne crois pas me tromper.

                          Commentaire


                          • #14
                            si on peut discuter un peu les prix, je te prends la rs mmc de 256 mb à 15€

                            Commentaire


                            • #15
                              tu a des cartes mémoires pour sony ericsson ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X