Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche E 710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche E 710

    tt es dans le titre je cherche un samsung e710 ou modele samsung sans antenne restant dans la mm gamme de prix j attend tt vos propositions

  • #2
    E710

    J AI LA COPINE DE MON FILS QUI A UN E330 SAMSUNG ENCORE SOUS GARANTIE ?ETAT NEUF MAIS IL S ETEINT DE TEMPS EN TEMPS.ON VA LE RENTRE EN GARANTIE ET APRES SI TU VEUT IL EST A VENDRE. FAIS UNE OFFRE. IL EST DE DECEMBRE 2004 AVEC FACTURE. ACHETER PHONE HOUSE ANDERLECHT. @+ SCALE
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      C'est un super appareille le e330 j el'ai eu , et il fait quand même de la belle photo je trouve


      Je pourrai eventuellement te mettre une photo prise avec le e330 pour que tu puisses te rendre compte !

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        j'ai un pote a moi qui vend un Samsung e710 avec boite,mode d'emploi,si tu es un peu patient jusque jeudi,ca sera possible qu'il te le vend,pour le moment mon pote est parti,mais je le revois jeudi,je lui passerai ton numero gsm,alors il t'appellera d'ici là,a+

        Commentaire

        Chargement...
        X