Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSm nokia 6100 a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GSm nokia 6100 a vendre

    MARQUE :nokia
    MODELE :6100
    ETAT :ligne horizontal dans la moitié supérieur de l ecran
    FACTURE ui
    BOITE ui
    PRIX : a discuter faite des propositions
    CONDITIONS :discutable
    ECHANGE POSSIBLE : non
    REGION : charleroi (fleurus)
    ENVOI POSSIBLE :non
    POSSIBILITE DEPLACEMENT: dans la region
    DETAILS :la garantie s est finie fin juillet

  • #2
    tu dois mettre un prix !


    C'est dis dans la charte .

    La Charte est Ici


    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      je ne vais pas donner un prix car c'est un gsm qui a un mauvais etat niveau ecran je le met sur l annonce pour si qqun a besoin de pieces ou si il a un ecran chez lui mais tout depend de ce qu il a en sa possesion!!!pour le reste j ai oublier que j'avais 2face d'origine(bleu et grise) et la batterie date d il y a 2 mois.
      le prix dependra de ce que la personne aura besoin sinon pour te faire plaisir je veut bien mettre 40 euros
      .



      Dernière modification par Apakoh, 30 juillet 2005, 12h57. Motif: Pas besoin d'écrire si grand !

      Commentaire


      • #4
        Merci Pour ton prix

        Bonne vente

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          pour mon petit frère

          Commentaire


          • #6
            Aurais tu des photos ?

            Tu dis que l'écran est abîmé mais sagit-il de la face ou alors carrément de l'écran même (sous la face)

            La face originale est-elle griffée ?

            Merci
            Dernière modification par sf0rza, 31 juillet 2005, 20h32.

            Commentaire


            • #7
              o fait le gsm a des ligne dans l ecran(horizontal) dans la moitié supérieur de l'ecran...cela fait que des lettres et des chiffres sont des fois difficile a lire..mais jai mis l annonce au cas ou qqun serait interresser pr des piece ou koi que ce soit...


              j'ai aussi l'appareil photo que l on branche sur le gsm que je vend séparement avec le gsm.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par le_plebs
                o fait le gsm a des ligne dans l ecran(horizontal) dans la moitié supérieur de l'ecran...cela fait que des lettres et des chiffres sont des fois difficile a lire..mais jai mis l annonce au cas ou qqun serait interresser pr des piece ou koi que ce soit...


                j'ai aussi l'appareil photo que l on branche sur le gsm que je vend séparement avec le gsm.

                Merci de ces précisions, tu as des lignes de pixels morts ... Mais il est vrai qu'un display est facilement trouvable ...

                Bonne vente à toi,

                Marco

                Commentaire


                • #9
                  pas de probleme c normal que je repondre a tes questions..c justement pour cela que je met l'annonce car on c jms y a tjs des gens qui ont besoin de piece ou koi que ce soit..

                  Commentaire


                  • #10
                    tu reprend combien le 3300 avec la carte 64mb +loreillette cable data?
                    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas tu le vend combien toi???fais moi un prix pour voir

                      Commentaire


                      • #12
                        aller jte donne 30 euro maximum et mon g qui fonctionne tjs malgré un problème d'ecran..si tu vx deja demain on peut s arranger pr l echange sil te faut les sous rapidement..

                        Commentaire


                        • #13
                          beh c pas ke je veux pa mais lecran va me couter +cher ke 30euro
                          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            tu sais si tu cherche en gsm en attendant celui la te correspondra parfaitement car depuis 2 mois je m en sert et il va nickel sans aucun probleme..c a toi de voir..

                            Commentaire


                            • #15
                              personne interresser par un 6100??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X