Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Portable Acer 2500+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Portable Acer 2500+

    Bonjour tout le monde,


    Je mets en vente mon Acer Aspire 1315Lm (1310 Series) dont les caractéristiques sont les suivantes:
    AMD Athlon XP-M 2500+, 512 (2*256) DDR PC2100, 60Gb (5400rpm), 15" (1024*768), DVD-RW, AZERTY, LAN 10/100, 2*USB, Floppy, 2* PCMCIA, Carte graphique à mémoire partagée de 32mb, Windows XP Home FR/NL.

    Fourni avec carte Wi-Fi SiteCom 11mbps, CD d'origine et une housse Dell (grande capacité).
    Facture également disponible (je l'ai acheté à une amie), mais plus sous garantie depuis le mois de janvier (1an de garantie chez Acer).
    L'écran ne présente pas de pixel mort, mais 4lignes verticales sont inactives au centre de l'écran (cfr. photo, veuillez m'excuser, l'APN est en vadrouille en France et je n'ai que mon K700i pour photos ) - je sais qu'il existe une manip pour réparer ca, tant que les cristaux ne sont pas atteints -. La batterie a également rendu l'ame.

    J'en voudrais 450-500€ (une batterie se trouve sur le net à 50€ et il est encore tout-à-fait fonctionnel).
    Livraison par Taxipost possible, ou en main propre à mon domicile (pour test) ou à un endroit à convenir.

    Echange possible contre toute sorte de matos, mais je ne rajoute en aucun cas des €.
    Dernière modification par eventory, 09 mars 2008, 19h48.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #3
      * Apple iPhone 4

      Commentaire

      Chargement...
      X