Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends SE K300i (en excellent etat)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends SE K300i (en excellent etat)

    SE K300i a 80 Euro
    (facture Mai 2005, chargeur, boite etc....en EXCELLENT ETAT, aucune griffe, meme pas une micro griffe)

    Ma femme ne jure que par Samsung






    Dernière modification par bruxelles5, 03 août 2005, 02h42.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Dernière modification par bruxelles5, 03 août 2005, 12h23.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Je pose une option dessus et je te dis quoi demain.Le temps que je contacte la personne interessée.
      Ok?
      EN VACANCES

      Commentaire


      • #4
        Pas de probleme, et comme on a deja fait affaire ensemble tu sais que c'est du bon matos, nickel de chez nickel
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          salut

          j'ai qq questions :

          est il vmt vmt nikel ?
          a t il l'IR ?
          depuis combien de temps l' as tu ?

          Commentaire


          • #6
            Plus nickel que ca tu meurs. Si tu trouves une poussiere dessus je te paie l'appero
            Il a l'infra rouge, je viens d'y mettre des Themes trouve sur internet ce soir, via l'IR et mon Qtek S100 (du PC au S100 et du S100 au 300i ) Impec.

            Facture de Mai 2005

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              et pour l IR ?


              et pourquoi le revends tu ? c'est pas celui de Titophe?
              si oui, tu le revend vite.. il n a aucun probleme ?


              Pas interessé par un échange ?

              Commentaire


              • #8
                IR = infra rouge, j'ai deja repondu plus haut a ce sujet

                Le Samsung T100 de ma femme deconne, je pensais lui faire plaisir avec un SE, mais elle aime par SE elle prefere Samsung (ce que femme veut ........)

                non ce n'est pas celui de Titof !! Et je te rassure il n'a aucun probleme. Moi j'aime bien, mais bon j'ai deja un S100

                Non je ne cherche pas un echange.

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  ok, desolé pour l IR.. mais tu as édité ton post, c est pour ca que j avais reposé la question.



                  domage pour l'échange.


                  ce n est donc pas un gsm qui a fait plusieur proprios. vendu, et revendu.. ?

                  et un panassonic G50, peut etre que ta femme aprécierai, il est tout ptit, tout joli

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est pas un G qui a fait le tour de la Belgique t'inquiete pas. De plus tu a la garantie ==> Mai 2007.


                    Pour ce qui est de l'echange je te remercie. Madame a dit Samsung on va trouver Samsung (genre D500 ou K720 du haut de gamme quoi )

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      ok.. merci, c est pcq officielement, la garantie est accordé au proprietaire du gsm, et a son acheteur.
                      et donc pas si tu le revends, donc si y avait un probleme, ca serait a toi d aller le ramener a ma place

                      pas évident, mais apparement, ca dépend des magasins ca.

                      je vais reflechir,si j arrive a vendre le G50, j le prendrais direct

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai encore jamais entendu parle d'une garantie qui etait sur le proprietaire !!!!


                        Une garantie est liee au GSM pas a son proprio, tout comme n'importe quel objet lie a une garantie.

                        Tu imagines si c'etait comme tu dis ?? A quoi servirait alors les garanties.

                        Allons Allons !!! Soyons serieux. As tu deja vu sur un ticket de caisse le nom de l'acheteur ?? Surtout que depuis des annees c'est le ticket de caisse qui fait office de garantie.

                        Pour info ce GSM vient de la boutique Belgacom de Braine le Compte (c'est pas une boutique qui va fermer dans 15 jours )
                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le probleme que j'ai eu avec un PDA.. facture qui n etait pas a mon nom, et donc le pda ne pouvait etre réparer par le magasin.


                          Une garantie ne sert pas a garantir les futurs acheteur de ton gsm son bon fonctionnement.
                          La garantie sert a garantir a l acheteur du gsm son bon fonctionnement.. mais pas forcément le futur acheteur, car il ne sont pas censé garantir toute la belgique (meme si c est le gsm qui est garanti)

                          c'est ainsi aussi pour certaines garanties de voitures etc;. mais bon, je demandais ca par rapport au probleme que j avais eu pour le pda, peut etre que c etait juste le magasin qui etait chiant


                          enfin...


                          EDIT : c est un peu chiant que tu édit toujours tes post... ce que je répond n a plus de sens...

                          a chaque fois que j ai acheté un gsm, on m a fait une facture avec mon nom etc.. je penses d ailleur que c est obligé car il y a un numeor imei.. qui doit etre atribué a qq un...

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis tu es tombe sur undur a cuire avec ton PDa.


                            Imagine le mec qui achete une Peugeot (ou autre) apres 6 mois, alors que la voiture est garantie 2 ans. Le nouveau proprio perd sa garantie ??????

                            Nonnnnnnnn impossible.

                            http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ph5&zone=ph

                            Conditions relatives à la garantie :
                            Sony Ericsson accorde une garantie de 12 mois à compter de la date d’achat (la facture faisant apparaître la description du produit, le numéro de série et la date d'achat faisant foi). Les conditions relatives à la garantie sont décrites dans les manuels d’utilisation des produits Sony Ericsson ; vous pouvez également les consulter dans la rubrique "Assistance" de ce site.

                            sauf que a partir de 01/01/2005 toutes les garanties sont passees a 2 ans en Europe. Pour tout (de Moulinex a Peurgeot )

                            Encore une fois une garantie couvre un produit pas un acheteur particulier. Ton magasin PDA t'a raconte des sornettes. Si c'est pas trop tard, tel a la maison mere (genre www.hp.be si c'est une HP ou autre marque ......) et explique ton probleme.

                            exemple j'ai achete il y a 2 ans un autoradio KENWOOD, d'occase, qui venait d'un magasin a Anvers, il est tombe en panne apres 6 mois, tu ne crois quand meme pas que je suis retourne a Anvers pour le faire reparer, j'ai appele Kenwood en Belgique ils m'ont donne un centre de reparation a Braine L'Alleud et je l'ai fait reparer SOUS GARANTIE la bas.

                            Sur ce bonne nuit


                            PS: pour repondre a ta derniere question : EMEI , celui ci est clairement inscrit sur le ticket de caisse. Pour tout GSM, toute facture comportant ou pas le nom de l'acheteur, comporte AUTOMATIQUEMENT le numero d'EMEI. Sinon n'importe quel zouave viendrait avec le G de son voisin pour le faire passer sous garantie.

                            J'edite mes posts car je vois que tu te pose plein de questions, j'essaie alors de te repondre de la facon la plus juste, avec l'aide d'internet et d'experiences vecues
                            Dernière modification par bruxelles5, 03 août 2005, 03h41.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je veux bien te le prendre aujourd'ui à 70 € sur Bruxelles.

                              Bien à toi,

                              dhsm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X