Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète Smartphone avec GPS Bénélux + France de por

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achète Smartphone avec GPS Bénélux + France de por

    Achète Smartphone avec GPS Bénélux + France de porte à porte d'occase, garanti, me déplace sans problème et très rapidement, paiement liquide ou par virement électronique super rapide. @+
    André, Mobistar
    N95 8GB


  • #2
    Bonjour André ,

    j'ai un SDA de chez T-Mobile à vendre avec un recepteur Sirf II et TOMTOM 5 BNL installé sur sa carte mémoire de 256Mb.
    Pour la France il faut que je cherche un peu pour l'ajouter

    Bien à toi

    PS: livré tout deux avec boites chargeur et tutti quanti
    Asmo

    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

    Commentaire


    • #3
      Finalement je me suis trompé ce n'est pas Tomtom 5 Benelux que je possede mais bien la version Europe !

      Je viens de regarder pour la France je l'ai mais ne saurais l'installer sur la carte de 256 car elle fait a elle toute seule 254 Mb !!!
      Mais je l'ai ... lol

      Bien à toi
      Asmo

      L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

      Commentaire


      • #4
        SDA connait pas, peut-tu me donner plus de renseignement.....

        Est-il sous garantie, dans quel état, des accessoires....
        André, Mobistar
        N95 8GB

        Commentaire


        • #5
          J'oubliais, combien en demandes-tu, vital bien sur

          @+
          André, Mobistar
          N95 8GB

          Commentaire


          • #6
            TOM TOM 5 Europe de porte à porte? @+
            André, Mobistar
            N95 8GB

            Commentaire


            • #7
              Sda c'est le petit frere du Mda de chez T-Mobile aussi .

              Voila à quoi ca resemble http://www.fonez.de/xanario2/xanario...4e18cb28b64e78

              L'appareil ne m'a pas été livré avec une facture mais je l'ai acheté à Broly sur ce site.

              L'appareil a quelques griffes sur la coque mais comme il est noir ce n'est pas des plus dérangeant.
              Quand au prix je pense que 250€ serait convenable au vu de tout ce qui est livré avec :
              CD's documentation house pour le SDA cable de chargement et synchro USB , chargeur allume cigare pour le SDA et le GPS ,oreillette stéréo, logiciel pc pour le gps et chargeur secteur en plus d cela il y a une mini sd de 256Mb et tomtom 5 Europe.
              Asmo

              L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

              Commentaire


              • #8
                helloooooooooooo


                ton gsm ces celui vendu comme numero 8020 ?
                quel et la marque du gps ?
                le gsm et t'il en français ?

                Si André et pas preneur , je serai peux etre interresé , après que tu ai répondu au question


                Merci Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Il s'agit d'un Qtech 8020?

                  Est-il débloqué, en T-MOBILE comporte-t-il des menus spéciaux, est-il en français?

                  GPS de porte à porte?

                  Peut-on le voir?

                  @+
                  André, Mobistar
                  N95 8GB

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu s'agit-il d'un 8020 ? pFFFFF bonne question faudrait que je lui demande ...

                    C'est surement un 8xxx quelque chose mais lequel precissement .....?
                    Il est entierement débloqué et en Francais.
                    Le gps en porte à porte ? c'est quoi ca ?
                    Moi je lui donnes une adresse et il m'y conduit sans faire de faute ...pour le reste ...
                    Pas de menu spéciaux c'est du Windows mobile ...
                    Il y a seulement le logo au démarrage et quelques sons préenregistré T-Mobile ( qui sont éffacables)
                    A oui j'oubliais le gps couplé au SDA et a Tomtom 5 est tres rapide .
                    Evidemment on peut le voir tant que je ne me tape pas 150 bornes pour rien

                    Voila voila
                    Asmo

                    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ces le même que celui ci ?
                      http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=476

                      La marque du gps ?

                      merci Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce qui concerne le GPS : de porte à porte signifie qu'il ne donne pas seulement les grandes route mais les adresses précises non seulement en Belgique mais aussi dans tout le Bénélux et la France car certaines versions ne donne le porte à porte que pour un pays.

                        Pour le voir, je peux me déplacer, envoie moi un mail privé.

                        @ +
                        André, Mobistar
                        N95 8GB

                        Commentaire


                        • #13
                          Non il donne l'adresse preceise au numero de rue pres.

                          EX : destination : Rue astel 25 4000 LIEGE et t'y conduit exactement
                          Non Micmusic ce n'est pas le meme modele que celui vendu dans la outique
                          C'est surement les meme fonctions mais le design change
                          J'ai mis un lien vers le modele exact dans un de mes post plus haut.
                          Le GPS est apprement un no-name

                          Bon je pars bosser la je serais demain matin sur le pc pour lire les mails
                          Asmo

                          L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le SDA ressemble plus au Qtek 8100

                            Commentaire


                            • #15
                              Si la vente ne se fait pas J'ai un smartphone SendoX avec recepteur gps Royaltek et route 66 dans un état comme neuf avec facture et garantie jusque juin 2006.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X