Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Gsm Nokia 6681 Neuf Contre Autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Gsm Nokia 6681 Neuf Contre Autres

    J'échange un NOKIA 6681 contre un samsung SGH E530 + 100 euros.

    J'ai acheté le NOKIA le 09/07/05, il est encore sous garantie étant donné qu'il n'a pas encore 1 mois. Je l'ai payé 509 euros.

    Mais ce GSM ne me convient pas, je préfère les samsung.

    Est-ce que ça intéresse qqun ?

    Merci beaucoup. Lolotte.
    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
    Qui me cherche, me trouve ! ;)

  • #2
    peut etre que cet echange la t'interesse ?

    Un SE P 910i daté de hier, meme pas encore sorti de sa boite, facture a 479 euros, en date de hier de Proximus Center Nivelles, complet bien sur, et pas utilisé...ET je rajoute 100 euros. ET je viens checher.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu le revends ?????? Tu n'aimes pas !!! Tu l'as acheté hier , de combien de temps est sa garantie ?

      Désolée pour tes ces renseignements. Mais c'est une offre très intéressante.

      Merci beaucoup. Lolotte.
      [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
      Qui me cherche, me trouve ! ;)

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'ai toujours eu des P 900 et 910, j'ai revendu mon dernier y a quelques mois et l'ai toujours regretté. Alors j'ai sauté sur l'offre speciale de proximus, vu que je payais les miens avant 650 euros et plus, a 479 je pouvais pas laisser passer !

        On ne se connais pas, mais je suis l'ancien administarteur de ce site et possede a peu pres 20 GSM en permanence et change tout le temps. Tous mes GSM sont toujours en parfait etat, et specialement celui-ci puisque il n'a meme pas 24 heures.

        la raison est tres simple, ce GSM connecte mal avec le Bluetooth intégre de ma Jaguar, et est penible a re-configurer a chaque fois que je rentre dans la voiture, et second desavantage, mais moindre, j'avais oublié que ce GSM soit sonne ( MP3) soit vibre, mais pas les deux en meme temps, et je rate trop d'appels, je suis un peu sourd et parfois j'entends pas quand il est dans sa housse.

        C'est vrai que l'offre est bonne ( surtout pour toi), mais ceux qui me conaissent savent que je ne fais une maladie de perdre 150 euors en une nuit! C'est pas grave, quand ca doit partir, ca doit partir et vite !

        A toi de voir, moi il est dans le tirroir, il mange pas de pain et ca peut attendre, c'est comme tu le sens.

        Commentaire


        • #5
          Lolotte tu peux y aller les yeux fermés avec Olivier.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            pour Olivier effectivement ancien ADMIN , très bon vendeur à conseiller par tous
            [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
            [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

            Commentaire


            • #7
              Etant donné que vous avez 20 GSM, pouvez-vous me donner les marques des autres, peut-être qu'un autre m'intéressera plus que le SE P910I.

              Merci beaucoup.

              Lolotte.
              [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
              Qui me cherche, me trouve ! ;)

              Commentaire


              • #8
                Voir mon autre message, mais je ne me separe pas de mes favoris.

                J'insiste pas trop, tout le monde sur Astel connais ma rétissence vis-a-vis des Nokia mais celui-la j'aimerai bien le tester, puisque tout le monde en dis du bien, je veux bien essayer...

                J'ai qu'un 8910i "de trop" a proposer

                Commentaire


                • #9
                  Pour etre tout a fait honnete, pour l'instant je suis un peu pauvre, je n'en ai plus que 14 GSM. Je dois "ré-approvisionner".

                  je suis comme un petit vieux qui a un garde manger vide, je panique et ai peur de mourrir de faim.

                  Quand j'ouvre mon tirroir, je veux voir touts les emplacements pleins, pas de cases vides !!!

                  Commentaire


                  • #10


                    lolotte, si le p910i te tente un peu, fonce.


                    Une offre pareil, en plus il te rajoute des € et se déplace. Que demand de plus ?

                    Avec Olivier, tu peux foncer les yeux fermer, sont matos est toujours super nikel. (Surtout celui ci un jour ...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement Olivier est une personne de confience et avec lui ont peux acheter les yeux fermé.

                      Olivier si c'est qu'une question de voiture ou peux echanger de voiture lol
                      a plus
                      Dernière modification par buzzer, 05 août 2005, 16h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lolotte,
                        faute de reponse, j'ai accepté une autre proposition.

                        Desolé le 910 n'est plus disponible.

                        Olivier

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Lolotte.
                          [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                          Qui me cherche, me trouve ! ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellooooooooooooooooo



                            là Olivier tu ma fait trop rire avec tes commentaire , idem j' ai deja acheté plusieurs truc a Olivier , toujours dans un etat plus que neuf .


                            Olivier si tu a acheté un 6681 , je suis preneur quand tu aurra testé .



                            Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je veux bien te le vendre si tu es preneur.

                              Lolotte.
                              [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                              Qui me cherche, me trouve ! ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X