Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPAQ hx2750 comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPAQ hx2750 comme neuf

    iPAQ hx2750 (review ici), comme neuf (à peine utilisé), sous WM2003SE Anglais (MàJ vers version 5.0 à venir) en parfait état, avec accessoires d'origine (dock, protection d'écran, adaptateur de charge, etc.), CD, documentation, dans boîte d'origine, avec facture et garantie un an.

    Soit à vendre (450€), soit à échanger contre Palm LifeDrive, Qtek S100,...

  • #2
    echange contre ca http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33201 + rajout d'euros de ma part


    ...?
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Par rajout d'euros de ta part tu entends 250€ j'immagine?

      Commentaire


      • #4
        oui of course enfin j'aurais pensé que tu aurai été un peu plus flexible mais quand je dit rajout d'euros je pensais bien tourné autour des 200 ...


        Est il VGA ?

        est ce bien le modele 600 mhz , wifi bt , emprunte digitale ... ?
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

        Commentaire


        • #5
          C'est le modèle 624 Mhz avec WiFi et Bluetooth, 128 RAM et 128 ROM, mais pas d'écran VGA; le seul à avoir un écran VGA chez HP est l'iPAQ hx4700.

          Pour ton offre, je trouverais un ajout de 200€ un peu bas; ton iPAQ est un bon PDA mais il a quand même un sérieux problème...

          Commentaire


          • #6
            aurais tu par hasard toujours ton ipaq 4150 ? ou encore un Serie 4700 ?
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Les h4150 ça fait vraiment des lustres que je n'en ai plus eu. Le dernier hx4700 que j'ai eu est parti entre les mains d'OliDay5 il y a un mois (mais je crois qu'il a déjà trouvé un autre acquéreur). Je peux avoir des hx2110 si tu cherches dans de l'entrée de gamme. Mais je préfererais d'abord vendre cet hx2750.

              Commentaire


              • #8
                j ai commencé un job d'etudiant ou je suis payé a la semaine je recevrais ma 1ere paye surement dans le courant de la semaine prochaine si tu l'as toujours a ce moment la et que je ne trouve rien que me plairait plus je te le prendrai certainement.


                La seule chose qui me retienne est sa/son taille/poids j'y réfléchis.

                Merci.
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire


                • #9
                  d'ici la ne te prive surtout pas si tu as l'ocasion de le vendre
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, fais-moi signe si tu te décides.

                    Concernant les dimensions du hx2750, il est plus lourd qu'un h4150 (mais vu le nombre de technologies supplémentaires qu'il embarque ça se comprend) et un rien plus grand, mais il tient bien mieux en mains. C'est de loin l'iPAQ le plus ergonomique jusqu'à présent, HP a vraiment bien conçu le design. Et puis tant que je suis aux superlatifs, c'est le PocketPC le plus rapide que j'aie jamais essayé (je pense même que c'est le plus rapide sur le marché). Il me plait beaucoup.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment cher pour un appareil vendu neuf a 365 euros

                      de plus il est en anglais....

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ce message fort constructif. Mais je ne jouerai pas avec toi au jeu des petites insultes et autres coups bas, je te laisse gagner, je suis certain qu'à ce jeu tu dois être le plus fort (je fais référence à tes messages de ton post pour le LifeDrive).

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé tu me casse sur mon prope lien alors que je ne t'avais rien demandé j'ai juste répondu a ton offre alors on est quitte...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,

                            ce serai combien ton dernier prix ? (en pm si tu veux) saurai ti te deplacer sur liege ?
                            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                            Commentaire


                            • #15
                              Up!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X