Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Nokia 3300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Nokia 3300

    Voilà j'ai pas trop d'espoir de le vendre mais bon comme je compte m'en acheter un nouveau... Tant qu'à faire si ça peut faire le bonheur de quelqu'un
    Il a donc un lecteur MP3 avec une carte SD de 64MB
    J'ai encore la boite, l'oreillette et le chargeur bien entendu il est pas tout neuf mais c'est une bonne bête... je sais pas combien vous voulez m'en donner , donnez moi vos prix sans rire de moi

    EDIT: Alors voilà comme on me l'a demandé je mets un prix qui sera dans les alentours de 50€ , pour la batterie il a encore une assez longue autonomie je tiens 5 jours facilement sans trop l'utiliser néanmoins!
    Dernière modification par zedonline, 05 août 2005, 19h57. Motif: Complete la description
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

  • #2
    Merci de mettre un prix, c'est obligatoire.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      j'en ai vendu un il y a 1semaine meme pas pour 55euro pour une idee du prix
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        il est dans quelle etat autonomie batterie etc ?


        merci
        [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Voilà j'ai édité ma description merci des conseils !!!
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              echange contre un nokia 6510 qui tien encore 1 a 2 journées vendu avec chargeur
              Dernière modification par Futurman, 09 août 2005, 00h33.

              Commentaire


              • #8
                heu non désolé, au moins un gsm couleur
                Sinon bhaaa
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire

                Chargement...
                X