Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche gsm mp3

    cherche gsm de n'importe quel marque permettant de lire les mp3 de preference avec une carte de 256 voir512 mb pour pouvoir stockerune bonnequantité de musique. appareil photo facultatif,lecteur video preferable en mode paysage.

    faire offre!

  • #2
    Il te faut alors un Qtek S100. Ca va faire ton affaire. Cherche plutot de ce cote.


    Tu verras une annonce de Misc Music il vends le sien

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      hellooooooooooo


      ici :http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35238


      Merci Bruxelles5



      Mioch'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        je connais qelqun qui vend sont s e k300i

        Commentaire


        • #5
          Nokia n'gage1 nikel et complet avec housse d'origine carte de 32 mg et jeux Pandemonium

          100€
          NOKIA E66 & S-E W995

          Commentaire


          • #6
            la suite du post! jcherche toujoutun gsm kfait mp3 et video ce serraitcool

            le ngageet le k700 ne minteresse pas,le s100 est pas mal du tout jlereconnais mais je nepourrrais pas mettre400euro c'est beaucoup trop ...

            un arrangement serrait peut etre possible mais je nesaispas quoi proposer .
            si tu vois le prix à la baisse yaurais p-e moyen sinon ce serrait impo
            bonne chance pour ta vente qd m^
            dautre proposition peut etre ?

            Commentaire


            • #7
              quel arrangement veux tu proposé ?
              quel prix peux tu donné au alentours de 400 euro , ne viens pas avec 200 euro , sinon pour ce prix ne demande pas de s100 tu en trouvera pas .

              le dernier qui et partir de s100 etais a Bruxelles5 et il et partir pour 400 , je pense que ces un bon prix avec les accesoires que je donne avec .


              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X