Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend pc portable garantit 2 ans new!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend pc portable garantit 2 ans new!!!!

    voila je vand mon packard bell portable acheter y a pas un moi parceque probleme d argent!!! il a ceci...

    amd turion64 mobile technology
    graveur lecteur dvd double couche
    windows xp
    80giga
    wi-fi
    1024mb
    carte video unichrome machinn chose(lol)
    ecran15"
    papiers etc garanti 2 ans etat strictement neuf sauf micgo griffes sur le capot!

    tout ceci pour la modique somme de 875 euro a discuter!!!(vente a grosse perte en peut de temps)
    Dernière modification par titaxoux, 07 août 2005, 11h21.

  • #2
    Pourrais-tu détailler STP? Modèle exact? Prix neuf? Résolution écran... Photo peut-être?

    Merci et bonne vente.

    Commentaire


    • #3
      pc portable P B

      détaille aussi de la carte graphique; merci a toi
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire


      • #4
        voila

        carte graphique VIA/S3GUniChrome Pro IGP

        ecran 15" 1024x768 en couleur 32 bits
        souris Synaptics PS/2 Port touchpad
        clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboardPS/2

        carte mere NEC COMPUTERS INTERNATOINAL NEC Versa premium
        processeur AMD TURION 64Mobile technology ml-30 160...

        voila que dire de plus....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par titaxoux

          voila que dire de plus....
          Et bien tu pourrais nous donner le MODEL Packard Bell xxxxx ?

          Merci
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Salut!

            Je suis de Liège également et ça m'intéresse. Peux-tu me dire où tu l'as acheter?

            Merci
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Voila la bécane du monsieur, vu qu'il ne donne pas de détail:

              http://www.packardbell.fr/products/n...ber=PB21Z00002

              C'est sûr à 999 euros vente à grosse perte
              [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

              Commentaire


              • #8
                bien vu oesheutor C'est sur en ne donnant pas le model on risque pas de connaitre le montant de la grosse perte

                Donc va falloir revoir un peu le prix et la perte dans ces conditions.

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruxelles5
                  bien vu oesheutor
                  CrookBuster
                  [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                  [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bandes d annes de courses!!!!

                    Pour moi 150 euro en moin d un moi c est une grosse perte et pui je travail pas je suis jeune encore MOI!!! bruxelles reste cher toi!!! !!! et pour casser les ventes allez voir ailleurs vous etes mal tomber imbécile va!!!!! Des gamineries comme ca j avais jamais vu!! ca vous interresse pas passez votre chemin!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bruxelles5
                      bien vu oesheutor C'est sur en ne donnant pas le model on risque pas de connaitre le montant de la grosse perte

                      Donc va falloir revoir un peu le prix et la perte dans ces conditions.

                      A+
                      C est tres simple vous voulez pas vous regardez pas et encore moin vous parlez pas quand vous savez pas!!!!! plus vieux passer moi l expression plus con!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Déja de UN tu restes poli
                        Et ensuite si tu mets vente à grosse perte on s'attend pas à un 125 euros de remise pour une bécane qui a un mois et déja des rayures qui plus est ! c'est comme une bagnole tu la sors du garage elle perd 20%

                        Maintenant je te laisse à ta vente
                        Si tu veux j'édite mon message
                        [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                        [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas ce que tu fais comme etudes mais ca doit pas etre en Francais.

                          Alors reste calme, prends un dico avec toi et ecris correctement et sans faute.

                          Tu vois j'etais interesse mais vu comme tu traites les gars comme nous qui faisons juste que poser des questions, je ne vais pas acheter ton PC. Et en plus je fais une note au webmaster sur ton post. La prochaine fois tu resteras poli.

                          C'est un FORUM, echange d'idee de questions etc.........

                          Quand tu as negocie ton samsung p 730 a 170 Eur alors que le gars en voulait 200 Eur, le vendeur t'a pas remballe, il est reste poli. Resultat il a vendu son GSM. Donc fait de meme et tu le vendras a coups sur. Mais avec des commentaires comme ceux que tu fais tu vas en rebuter plus d'un. Crois moi.

                          Ciao
                          Dernière modification par bruxelles5, 06 août 2005, 21h59.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            toute facon il vient d etre vendu!

                            toute facon il vient d etre vendu hors site a 850 euro donc ce que j en voulais et puis c etait pas des questions que vous posiez c etait des commentaires et pour les fautes d orthographe je n ai po 50 piges et j en ai rien a battre!!! merci si vous etiez interressés maintenant il est vendu vous pouvez locker!!!! merci

                            Commentaire


                            • #15
                              titaxoux , je lock , mais reste correcte , c'est pas la première fois que je vois que tu montes sur t'es grand chevaux pour rien !
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X