Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SE P900 + Carkit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] SE P900 + Carkit

    Bonjour,

    Je vend un P900 ayant +- 1 an avec un kit mains libre voiture Sony Ericsson.

    Le telephone a quelques coups au quatre coins de la coque, une legere griffe sur l'écran. Il n'est pas nickel au niveau esthétique mais il fonctionne parfaitement bien, il n'y a aucun probleme au niveau de l'écran tactile.

    J'ai : La boite, le manuel, une housse, le support /chargeur pour la synchro, le petit tourne vis pour démonter/remonter les clavier flip et 2 petites vis de rechange et deux stylets.

    L'ancien propriétaire étant distrait et pas tres regardant, je n'ai pas le CD rom ni l'oreillette fournie, ni la facture

    Mais ce n'est pas du matériel volé je vous rassure

    J'en demande 250€ avec échange possible éventuel du genre nokia 7610 ou SE S700i.

    J'attend vos propositions (pas trop indécentes quand meme )
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      salut

      ton gsm pourrait m'interessé mais j'aimerais voir quelque photos des coup pour voir l'etat reel .. as tu une carte memoire avec ? la griffe sur l'ecran est genante pour regarder une video par exemple ou est elle toute petite? le carkit ne m'interesse pas, à vrai dire je n'ai pas de voiture .. est il possible de regarder un longmetrage dessus ?
      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        La griffe de l'écran est heureusement petite et pas trop visible et l'écran tactile fonctionne bien.

        Il y a la carte mémoire d'origine (une 32 Mb)

        Il est possible de voir un long metrage a condition de disposer d'asser de mémoire, suffit d'ajouter une carte de + grande capacité. Pour lire ce genre de longue vidéo il existe un logiciel qui s'appelle smartmovie si mes souvenirs sont bon, qui est compatible au P900.

        Commentaire


        • #5
          salut, je te donne un k700i avec la boite etc plus €120 contre ton p900. merci d'avance
          ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

          Commentaire


          • #6
            Mmmm j'aurais préferé un S700i mais j'y réfléchit...

            Commentaire


            • #7
              Tout bien réfléchit je ne prefere pas un K700i (j'en ai eu un)

              Commentaire


              • #8
                quel est ton dernier prix?
                ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais aimé en avoir un peut plus de 200€

                  Un ami m'a renseigné pour le prix d'une nouvelle face avant/arriere, le tout reviens a moins de 40€.

                  Cela dis il n'est pas "explosé" non plus Il fonctionne bien, je l'utilise de temp en temp avec ma carte prépayée.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, si tu vien un jour sur bruxelles fais moi signe car il m'interesse ton p900, as tu tous les accesoirs (cable, ecouteur etc...)?
                    ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                    Commentaire


                    • #11
                      Je détaille le contenu de ce que je vend dans l'annonce

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai peut etre un copain interesse je te tient au courant
                        Dernière modification par Duck128, 10 août 2005, 13h30.


                        Commentaire


                        • #13
                          un echange contre un siemens sx1 ?
                          Quelle taille peut a voir la cart memoire pour le gsm?
                          Dernière modification par Duck128, 10 août 2005, 19h42.


                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne suis pas interressé par un Sx1. La carte mémoire peut aller jusqu'a 128Mb.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X