Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend k750i

    sur liège, vend k750i, neuf: 270 euros

  • #2
    270 , ce n'est pas un peu cher ? je te prend 250 mais je sais pas me déplacé je suis de Bruxelles
    [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
    [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

    Commentaire


    • #3
      il m'intérresse quel est ton dernier sachant que je peux venir le chercher sur place je peux aussi te l'échanger contre un K700i et 120€
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        Moi je peux te le prendre 230€ (on vient d'en vendre un à 225 sur Astel). Je suis de Liège et je peux te le prendre tout de suite.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5


          Je devais faire transaction avec lui, son K750i date d'hier.

          Commentaire


          • #6
            Ben suis tu ne veux pas 'd'échange avec mon K700i
            Je suis prêt a mettre 240€
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              suis seulement la j'ai été occupé la journée. si kkn peut se déplacer a fléron, pour samedi: 14h, ce serait parfait, mon msn c: xxxxxxx, thanks.

              ps, le gsm est neuf, pour une bonne action au boulot j'ai reçu un bon d'achat de 350 euros chez kreffel et j'ai pris le k750i. jamais sorti de sa boite, pret a le vendre moins chez si vous vous déplacez
              Dernière modification par Apakoh, 05 août 2005, 22h25. Motif: Les transactions se font sur forum , par email que pour finaliser la vente et par mp ! merci

              Commentaire


              • #8
                je sais venir le chercher mais eventuellement Lundi matin! Je t'ai envoyé mon numéro en mp
                NOKIA E66 & S-E W995

                Commentaire


                • #9
                  ptit_cas_choux hotmail, c mon adresse msn

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ton dernier prix??



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      Je Te Le Prend A250 Je Viens Jusque Fleron

                      Commentaire


                      • #12
                        salut


                        petite question peux être ridicule,

                        mais pourquoi le vend tu puisque tu la depuis hier, pour qu'elle raison tu le vend?

                        merçi de répondre;

                        bien à toi,

                        pacha
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te le prends mardi ou mercredi sur Fléron pour 250e ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je le vend pcq je l'ai gagné suite a une bonne action a mon boulot j'ai eu un bon de 350 euros chez kreffel, la suis content de mon k700 et j'ai pas besoin de plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut! Comme je l'ai dit précédement, je peux te le prendre aujourd'hui pour 230. Je suis de Liège également donc c'est facile. Dis moi quoi...
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X