Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Ventirad pour proco socket 478 et 775.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] Ventirad pour proco socket 478 et 775.

    Salut tout le monde (pas beaucoup) voilà je voudrais acheter un ventirad, mais je ne sais pas trop lequel, j'ai regardé des commentaires, des tests etc et je suis tombé sur le Titan Vanessa type L, malgré qu'il soit Big il a l'air assez performant. (le Design n'est pas trop mon style mais bon, je recherche de la qualité en fait)
    Alors si vous connaissez des meilleurs ventirad ben dites le moi ^^ avec des liens si possible avec description etc ... Merci d'avance

    Voici le Titan Vanessa ===> ICI

    [size=2][size=2][size=2][size=2][img]http://img225.imageshack.us/img225/5531/banniere3copie7uw.gif[/img][/size][/size][/size][/size]

    I'm JessX ou Miguel pour les intimes ;)

  • #2
    Salut ,


    Je suis très difficile sur les pièces pc , moi perso je ne fait confiance que à Zalman !

    Regarde ICI


    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Idem, je te conseille les Zalman 7700 cu (ou al-cu).

      C'est un gage de performances et de qualité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sepang
        Idem, je te conseille les Zalman 7700 cu (ou al-cu).

        C'est un gage de performances et de qualité.


        C'est bien mieux refroidit avec le full cuivre ! la différence de prix entre les deux en vaut la chandelle !


        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Entièrement d'accord mais le cuivre unqiquement se trouve beaucoup plus difficillement que le al-cu, ce qui est fort stupide et regrettable.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que le zalman a l'air pas mal mais le thermalright xp-120 a l'air plus performant non ? enfin j'ai vu des tests et apparemment c'est le cas...
            [size=2][size=2][size=2][size=2][img]http://img225.imageshack.us/img225/5531/banniere3copie7uw.gif[/img][/size][/size][/size][/size]

            I'm JessX ou Miguel pour les intimes ;)

            Commentaire


            • #7
              Déjà, il est plus cher qu'un Zalman.
              Ensuite, il ne s'agit que du radiateur, il n'y a pas de ventilateur: à acheter en plus donc: et un bon coute assez cher..
              Je termine avec ceci:
              "A cause de sa taille, ce dissipateur Thermalright n'est malheureusement pas compatible avec toutes les cartes mères."
              http://www.matbe.com/articles/refroid/7700/page7.php <-- test ici
              Avant de hurler victoire, je te conseille de regarder le rapport refroidissement/émission de bruit
              Dernière modification par Sepang, 07 août 2005, 19h24.

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai un zelman serie 6000 (tous en cuivre)a vendre combien m'en donnerais tu ?

                Commentaire

                Chargement...
                X