Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP ipaq 6500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HP ipaq 6500

    état strictement Neuf
    acheté il y a 2 jour, facture à l'appui 700 euros, Media markt, azerty, français, complet, pas une trace mais WINDAUBE dessus.... j'avoue que c'est pas mal mais je préfère mon 9500 ou encore le tréo 650 que j'ai acheté le meme jour.

    Vendu 600 euros sur Mons xxxxxxxxxxxxxxx
    Dernière modification par Apakoh, 06 août 2005, 09h33. Motif: Pas de numéro de gsm sur l'annonce !

  • #2
    Un iPAQ hx2750 (+€) ne t'intéresserait pas j'immagine?

    Commentaire


    • #3
      HEU..... c'est windows???? oui je crois........ comme je vends le HP parce que c'est du windows... et pour rien d'autre...

      bref non merci

      Commentaire


      • #4
        En meme temps, vu les Treo a venir, faudra s'y faire a Windows...

        Tu vends le hw6510 ou le hw6515? C'est toujours interessant de connaitre le modele...!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par foxtrot
          En meme temps, vu les Treo a venir, faudra s'y faire a Windows...

          Tu vends le hw6510 ou le hw6515? C'est toujours interessant de connaitre le modele...!

          hw 6515 tout neuf..... tout tout beau.... mais de toutes façon, il y aura tjs autre chose que windows.. sinon, c'est du MONOPOLE ce qui est strictement interdit et en Europe et aux EU.

          et heureusement pour moi... ............ Attention, j'utilise du windaube dans le cadre de mes activités professionnelles, et jusqu'en 2000 je n'utilisait que ça comme ordi.. puis j'ai découvert Mac OSX qui est un modèle d'intégration et de facilité d'utilisation..
          Donc je sais comparer et pour moi windows est TOUT sauf intuitif, stable.. (à cause des appli tierses..) et pui c'estmoche comme environnement... à moins que "VISTA" change la donne dans 1 an... mais ça on verra...

          Commentaire


          • #6
            s100

            salut je voudrais savoir pourquoi tu n aimes pas se pda phone
            sa te dirais de faire un echange?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par smeexx
              salut je voudrais savoir pourquoi tu n aimes pas se pda phone
              sa te dirais de faire un echange?
              Je m'adapte mal au windows... c'est tout.. sinon, il faut avouer qu'il est plus balèze que mon tréo 650, BT, GPS intégré, Messenger intégré et chat facile avec le clavier.... bref... un excellent PDA phone... mais windaube... j'ai vraiment du mal....

              PS j'ai aussi une carte wifi sandisk avec mem de 256.. payée il y a 3 jours avec le 6515.... qui vaut 139 je la laisse pour 100 euros en plus de l'apareil...

              699+139=838

              le tout pour 700 euros pour 3 jours et 5h d'utilisation.....

              ou 600 rien que pour phone et je REPRECISE.... ANENNE GPS INTEGREE.... fonctionne sous TOMTOM donc pas besoin d'autre chose, ce qui justifie son prix...
              Dernière modification par Touyout, 07 août 2005, 10h16.

              Commentaire


              • #8
                e bien.. une nouveauté attendue par de nombreux geek, sur d'autre site.. ici, proposé à super prix.. et personne???

                tous fauchés ou en vacances???

                Commentaire


                • #9
                  prix

                  mais justement tu a mit le doit de su.
                  alors esseille de faire un effor sur le prix et la moi meme je serais interresser

                  Commentaire


                  • #10
                    un echange contre ipaq 2210 + antenne gps bluetooth royaltek + argent

                    t interessait il ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un effort sur le prix????? c'est quoi un effort sur le prix???? il est neuf pas encore dispo partout et 100 euros de moins....... vas y propose mais j'ai peur...... comme on me connait assez sanguin, ne me fait pas une proposition débile....merci...

                      PS: fais un effort sur l'orthographe...(car tu as le droit d'être fauché ou en vacance mais pas d'écrire n'importe comment..





                      Pour la perrsonne qui propose un hp avec antenne GPS externe... réfléchis un peu et lis... je n'aime pas windaube, c'est pour ça que je vends le mien, je ne vais pas prendre un truc sous win moins bien et moins fonctionnel que ce que j'ai... ça me parait assez logique.. non???

                      franchement GPS intégré, quadribande, messenger, dernier OS windaube, clavier pratique, écran de très bonne qualité.. et possibilité de carte wifi avec... pour les amateur un "MUST"

                      Commentaire


                      • #12
                        prix

                        500 euro cash

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par smeexx
                          500 euro cash
                          NON... 550 dernier prix. sur Mons Quand tu veux...
                          ou 625 avec la carte wifi d'une valeur de 130 euros.

                          msg msg 0475460023 si ok.

                          Au modo.. ici on est en fin de négociation. pour moi c'est ça ou rien donc.. merci de laisser mon numéro.
                          Dernière modification par Touyout, 07 août 2005, 21h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'envoie ce message pour coupé la poire en deux:

                            Je te propose donc un échange: palm lifedrive + 125 euros contre ton hp
                            Voilà ,si cela t'intéresse envoie une réponse par mail.
                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Que je syuis bête.. je me suis présenté chez media markt et ils me l'ont repris...et j'ai acheté mon 2ème 8800...
                              msg


                              vous pouvez cloturer...

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X