Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche et vend accesoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche et vend accesoires

    slt a tous, je vend 2 oreillette pour sony ericsson (uniquement pour p800, p900, p910,....) aussi 1 carte mémoire de 16 MO + adapteur pour sony ericsson, aussi 1 chargeur pour ericsson (se sont les anciens chargeur et ne fonctionne que sur les ericssons ) aussi un chargeur pour sony ericsson (pas original). voila, et je recherche une oreillette pour sony ericsson S700i (se sont les normaux, les mêmes que ceux des k700i,....) et une carte mémoire pour mon s700i de 128MO ou plus car j'en ai une de 32 MO aussi mais déja remplie. merci

  • #2
    Il faut mettre un prix quand il s'agit d'une vente !

    C'est la Charte !

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      oui, désolé j'ai oublié. donc pour les oreillettes, 6 euro piéce. pour la carte mémoire+ adapteur, +-10 euro. pour le chargeur de ericsson, 5 euro. pour le chargeur de sony ericsson (pas original) 4 euro. voila

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          derien (même si c moi qui devrai te dire merci pour m'avoir prévenu). alor ?? personne ?? ou je peux échangé une oreillette contre une autre qui va dans mon s700i.

          Commentaire


          • #6
            et, idéalement, un seul article par annonce... c'est plus facile à gérer qu'un lot dont certains voudront un des articles, d'autres un autre, et ça va devenir le bronx ici...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Greg à tout à fait raison !


              Un article par annonce sinon ont ne va plus s'en sortir !

              Je ferme et fait une annonce par article !

              Apakoh
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X