Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E-720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E-720

    MARQUE: Samsung
    MODELE: E 720
    COULEUR: Gris
    Garantie:acheter y a +-3 semaine ---> garantie 1 ans
    FACTURE: Oui
    ETAT: Neuf
    ECHANGE POSSIBLE: NON
    ENVOI POSSIBLE : NON
    PRIX: 240 euros


    Dernière modification par loupaine001, 07 août 2005, 20h32.

  • #2
    Bjr à toi et bienvenue sur Astel !

    Sais tu déplacer pr la vente ?

    Merci d'avance,

    Marco

    Commentaire


    • #3
      Cela dépend jusque ou mais bon mes moyen de déplacement son très réduit ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par loupaine001
        Cela dépend jusque ou mais bon mes moyen de déplacement son très réduit ...
        Dis moi plutot le rayon dans lequel tu sais te déplacer ..

        Namur par exemple ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sf0rza
          Dis moi plutot le rayon dans lequel tu sais te déplacer ..

          Namur par exemple ...

          Excuse moi mais cela est impossible le seul truc qu'on peux faire ces se donner rdv quelque part par exemple ou que tu prenne le train jusque a la gare ou que je prenne le train jusque a la gare de namur mais dans ce cas tu me paye le trajet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par loupaine001
            Excuse moi mais cela est impossible le seul truc qu'on peux faire ces se donner rdv quelque part par exemple ou que tu prenne le train jusque a la gare ou que je prenne le train jusque a la gare de namur mais dans ce cas tu me paye le trajet

            Je bosse bcp pr le moment et je n'ai pas moyen de prendre le train ou même ma voiture pr aller sur Bxl ... Et te payer un supplément pour ton billet commencera à me coûter fort cher pour ce tél ...

            Enfin,si tu passes ds les prochaines jours dans les alentours de Huy-Liège-Namur, fais moi signe et on en reparlera si tu l'as tjs ...

            Merci de tes réponses,

            Marco

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sf0rza
              Je bosse bcp pr le moment et je n'ai pas moyen de prendre le train ou même ma voiture pr aller sur Bxl ... Et te payer un supplément pour ton billet commencera à me coûter fort cher pour ce tél ...

              Enfin,si tu passes ds les prochaines jours dans les alentours de Huy-Liège-Namur, fais moi signe et on en reparlera si tu l'as tjs ...

              Merci de tes réponses,

              Marco

              aucune chance que je m'y rende mais bon a une prochaine fois

              Commentaire


              • #8
                e720

                bonjour loupaine001, je vois que la transaction ne se fais pas donc je me permet de te faire une offre a 220 eur (bien sur si le g est neuf sans griffe). je tiend un commerce a 1030 bxl. si tu est interesser je le prend .tu me donne n de gsm par mp merci d avance @+ scale
                [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par belang pascal
                  bonjour loupaine001, je vois que la transaction ne se fais pas donc je me permet de te faire une offre a 220 eur (bien sur si le g est neuf sans griffe). je tiend un commerce a 1030 bxl. si tu est interesser je le prend .tu me donne n de gsm par mp merci d avance @+ scale

                  voila le mp tu l'as

                  Commentaire


                  • #10
                    240 € personne interessé ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par loupaine001
                      240 € personne interessé ??
                      Je t'en offre 225 Euros et je suis de la région de Charleroi.

                      Cordialement,

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est un tres bon GSM a mon avis meilleur que le D500 (vu que j'ai achete les 2 je peux comparer)


                        Etvu que j'ai revendu le D500 je me racheterais bien un 2eme E720
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bruxelles5
                          c'est un tres bon GSM a mon avis meilleur que le D500 (vu que j'ai achete les 2 je peux comparer)


                          Etvu que j'ai revendu le D500 je me racheterais bien un 2eme E720
                          Mon prix est de 240€ pas en dessous le gsm n'a ke3 semaine il est garantie 1 ans et dans très bonne états ...je pense qui si quelqu'un est vraiment interesser il mettera le prix !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon prix est de 240€ pas en dessous le gsm n'a ke 3 semaine il est garantie 1 ans et dans très bonne états ...je pense qui si quelqu'un est vraiment interesser il mettera le prix !!!


                            Commentaire


                            • #15
                              Aller 240€ pour un e-720 !!!! SUPER GSM !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X