Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] Nokia 8800

    je voudrai me séparer d'un Nokia 8800 a l'état strictement neuf.

    je le vend car j'aime changer et découvrir les GSM à leur sortie.

    y aurait il des amateurs potentiel? si oui quelle prix mettez vous?

    Enjoy
    B-S
    I LoVe Mini

  • #2
    Oui je peux être amateur si un Qtek S100 avec une foule d'accessoires et quelques menus € peuvent te tenter....

    Au pire donne moi ton prix...il m'en faut un.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas vraiment de prix, je veux des estimations en € et pas d échange pour l instant
      I LoVe Mini

      Commentaire


      • #4
        Ben en général dès que le gsm a été acheté pour moi il perds 20% de sa valeur.
        C'est la tape, je dis ca honnêtement et quasi sans arrière pensée en vue d'un achat futur.

        Mais faut savoir 2 choses paradoxales avec le 8800: il est fort recherché...car c'est un Premium ET pour trouver un acheteur ca va être bonbon, car pas beaucoup de gens seront enclains a mettre 700/750€ pour un gsm, qu'il les valent ou pas...on sera pas beaucoup sur l'affaire...

        A vue de nez 750€, s'il viens de Belgique avec facture et garantie belge.
        S'il viens d'ailleurs et sans ses papiers, bon amusement.

        Commentaire


        • #5
          c'est un Benelux ... d'où veux tu qu'il vienne?
          I LoVe Mini

          Commentaire


          • #6
            Ben d'Allemagne...où ils sont bien moins cher (+/- 750€ neufs contre 850 ici)
            De France avec des points opérateur....
            D'Angleterre où ils sont pas cher sur E-Bay....

            Tout simplement.

            Commentaire


            • #7
              perso, qu'il vienne d'allemagne ou de belgique, moi je m'en fou, j'en possede un et je suis preneur si je trouve un 2e,peu importe d'ou il vienne et meme si il est en anglais ou que la garantie est autre que benelux...up up pour b-s!!

              Commentaire


              • #8
                Mais la question de Don Diego n'est pas saugrenue, il faut pas irronniser !!

                Il pourrais tres bien venir d'Italie comme le mien, ou je l'ai paye 425 euros plus 50 euros de "pourboire" pour le desimloquer.

                Il pourrais venir d'Allemagne a 679 euros version nue et 249 euros version operateur.

                Tout comme il pourrais etre Belge a 850 euros...

                Plus que l'etat du GSM, sa provenance et son prix d'origine determinnent fortement sa valeur.

                Mais ca resteras toujours qu'un 3220 avec une coque en acier, technologie 2001, et look discutable, je me fais mal a moi meme, j'en ai un aussi. LOL

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci Olivier pour ton explication, mais j'achète mes GSM en Belgique et je n'ai jamais eu de problemes avec

                  Allez en Allemagne pour un GSM bloqué et où la garantie n'est pas suivie ...

                  Ce 8800 est un bon ptit belge de chez nous!
                  I LoVe Mini

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben avant de te donner une réponse aussi bien Nokiafan que moi on attends un prix,...

                      Ton prix me conviens, je prends.
                      Si pas je te souhaites bonne vente, c'est aussi simple que çà.

                      Bien a toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        exacte, reflechis bien et prends ton temps avant de donner une reponse non problemo...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut.. moi, ton 8800 m'intéresse. et sa valeur, j'en donnerai en occase état neuf 700 euros minimum en liquide et plus en échange.

                          je te propose mon HP 6515 neuf(3 jours) facture media mark 700 euros, une carte wifi sandisk avec 256 de mem intégrée 139 euro.
                          Bref 839 euros, de valeure.. (le meme que le 8800) mon déplacement sur Namur et 120 euros en liquide.
                          et ça dès demain.

                          pour cela je ne veux pas la moindre trace ni griffes biensur... ETAT neuf.

                          si OK 0475460023
                          si pas, bonne vente mais ne brade pas un bijou.
                          Dernière modification par Touyout, 08 août 2005, 00h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pris note de toutes les offres.


                            on peut cloturer ce sujet, je vous tiens au courant si je vend mon bijou ou si je le garde encore un peu ... car QUELLE MERVEILLE .. msg


                            a+ et merci tout le monde!

                            Enjoy
                            B-S
                            I LoVe Mini

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X