Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend accesoires pour sony ericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend accesoires pour sony ericsson

    je vend 1 carte mémoire de 16 MO de marque sony pour sony ericsson à 6 euro, 2 adapteur de marque sony pour carte mémoire à 5 euro piéce, 2 oreillettes de marque sony ericsson pour p800, p900, p910,... pour 6 euro piéce, 1 chargeur de marque ericsson pour ericsson (pas confondre, c bien pour ericsson et non pour sony ericsson) pour 4 euro et un chageur (pas original) pour sony ericsson pour 3 euro. voila si intérésé dite moi quoi. merci.
    Dernière modification par jojo, 13 octobre 2006, 13h24.

  • #2
    personne?

    Commentaire


    • #3
      lol

      je suis interessé par un adaptateur mais c un peu cher lol

      propose moi un peu mieux par mp
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je suis peut etre interessé par l oreillette
        [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • #5
          ok francky, donc comment on fait ?? pour hellage, cmb tu propose?

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              sa dépend c est pres de ou evere ? je pourrai peut etre te le prendre pour 2€ si tu veux
              [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                non, je te le donne gratuit aussi, c mieux!!!!!!!!!! il y a écrit 6 euro ou ptit piéce de 2 euro?? Evere c'est à bxl !

                Commentaire


                • #9
                  je te le prendrai maintenant mais le probleme c est que je ne sais pas venir sur bxl
                  [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    ok! je c rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      re

                      disons 4 euros pour 1 adaptateur ca me parait pas mal et peut etre une oreilette je me renseigne pour lundi
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ok!

                        Commentaire


                        • #13
                          les accesoires sont toujours a vendre mais pas d'envoie par la poste, de main en main a bxl. merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X